rFlex Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Après pas mal de demande, je me suis lancé dans la création de la deuxième version de mon script. En effet, beaucoup de personnes ne se sentaient pas capable de jouer à Doom. C'est donc pourquoi j'ai crée la version V2 de mon Max-FPS script. Au programme : - 4 modes de détail : MAX - Qualité Extra-basse. Tout pour une jouabilité parfaite. High - Qualité très basse. Les détails parfois énervant du mode MAX sont enlevés. Optimisé - Qualité haute. Petits details en moins. Bonne qualité graphique. None - Qualité extra-haute. Tout pour des graphismes rêveurs. - Possibilité de switcher entre les modes avec les commandes : fps-max fps-high fps-medium fps-none - Commandes inutiles supprimés. - Commandes ajoutés. - Certaines Variables modifiés. Téléchargement sur http://www.team-epz.com
KrNaJ Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu peux mettre des screens de ce que donnent les différentes qualités de texture stp ?
pierryck Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Rflex ton script marche pas x_x enfin le high fps c exactement le meme que le premier que tu as fais mais avec moin de commandes... Perso j'ai une 6600gt de msi, je sais pas pourquoi j'ai de si bas fps alors je met ton script et puis bon ca augmente toujours de 20, mais j'ai des chutes à moin de 15 : injouable... Explique moi stp. Mon processeur je sais que c'est pas le meilleur (p4 2.80ghz) mais bon avec la cg que j'ai... [#ff1c00]TT - le SMS est interdit[/#ff1c00]
psykothic Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 avec fps-max j'arrives a 80FPS / 100 parfois sur dust2 avec ma Geforce 4 MX 420 , mais c'est moche quand meme . le truc bizzare c'est que je touche mieux quand j'ai ton script .. , donc je garde et je verrais apres . Merci bcp pour ce travail en tout cas .
weeden Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 moi j'arrive pas a le dl mdr je me log ca me dit "bonjours weeden vous etes loggé" et quand je veux le dl ca me dit loggez-vous....
Pinky67 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 moi j'arrive pas a le dl mdr je me log ca me dit "bonjours weeden vous etes loggé" et quand je veux le dl ca me dit loggez-vous....[/quotemsg]Pareil... dailleur forcer l inscription pour le téléchargement... grllloouu (pigeon...)
psykothic Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Cookies ? moi c'etait bon , ce matin
jejelebogosse Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 On ne peut pas se logger on perd directement la session sur ton site il faut revoir les variables de session de ton site
virus69 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 MOI je une gforce fx5200 1.8ghz 768 mo de ram(pc de merde et je depasse pa les 40 de ps pouver vs merde plz [#ff1c00]TT - Style SMS[/#ff1c00]
virus69 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ZUt et je apliker le script [#ff1c00] RE TT - Style SMS[/#ff1c00]
rFlex Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 La première news sur le site explique comment se débarasser de ce bug.
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 sa marche pas en mettant accepté tout les cookies je n'arrive pa s a m'inscrire : je remplis tout les champs avec une * et meme en remplissant tout ça me marque veuillez vérifier que vous avez bien remplis tout les chanps obligatoir
rFlex Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Le drapeaux as-tu bien vérifié? C'est bizarre cette erreur arrive quand même assez fréquemment...
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui oui meme tout les champs remplis le site et la charte accepté juste pas d'image tien je vais essaye
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 deux posts en 5 secondes... Merci d'utiliser la fonction edit
Psycow Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Ralala rFlex... Chapeau C'est tout propre, tout expliqué... c'est pas souvent qu'on voit des cfg comme ça ! Travail de professionnel moi je dis ! Merci !!! Je reviendrai pour faire par de mes resultats après tests MDR ! Le maxfps m'a donné : - Pas de fps en + , - Plantage au bout de 2min Retour au bureau, - Et quand je suis revenu config d'avant, dx70, je voyait en transparent encore ! J'ai alors effacer les fichier cfg... C'est revenu transparent encore oO (En dx7 au lieu du 8 normalement detecté quand j'effaçais le cfg) ! Je suis repasser alors sous dx8, c'était bon... et revenu au 7 comme j'étais... pu de transparent lol =) Ils me feront toujours rire ces pc ! J'ai pas testé les autres du coup :-s Lol. Comme quoi y'en a pour qui ça marche... d'autres pour lequels ça foire vraiment complet En tout cas merci quand même, c'est parce-qu'il a pas marché chez moi que j'aime pas ces cfg =) Ils sont tout mimi !
BlueV Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Up... Y aurait-il un lien valide pour le script, svp ?
orome Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 [#ff2a00]Dans autoexec.cfg =[/#ff2a00] //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// /// /// /// /// rFlex FPS Script /// /// /// /// /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// Choisissez en enlevant/ajoutant les slashs /// /// le mode que vous voulez activer/désactiver /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// exec FPS-max.cfg // exec FPS-high.cfg // exec FPS-medium.cfg // exec FPS-none.cfg alias "fps-max" "exec FPS-max.cfg" alias "fps-high" "exec FPS-high.cfg" alias "fps-medium" "exec FPS-medium.cfg" alias "fps-none" "exec FPS-none.cfg" [#ff2a00]Dans FPS-high[/#ff2a00] //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// /// /// /// /// rFlex FPS Script /// /// /// /// /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// Mode : Haut /// /// Equivalent qualité : Très Bas /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait" // Défini le mode Direct3D à utiliser. // Valeurs possible : 70,80,81,90 // Recommandés : // GeForce FX - 70 // GeForce 6 - 80 // Radeon 9xxx et Xxxx - 81 mat_dxlevel 81 w w // Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau cl_show_splashes 0 // Désactive la pluie // NOTE : Bloqué par CSP r_drawrain 0 r_rainsimulate 0 // Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0 mat_bumpmap 0 mat_specular 0 // Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance // Plus c'est haut, plus la distance est faible // 5 est le maximum, 0 le minimum r_decal_cullsize 3 // Active les ombres // Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent r_shadows 1 // Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance // Plus la valeur est basse, plus la distance est faible // 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum r_modellodscale 1 // Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres muzzleflash_light 0 // Désactive les arrondis sur les objets r_lod 1 // Désactive l'affichage des sprays par défaut r_renderoverlayfragment 0 // Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau fog_enable_water_fog 0 mat_bloom 0 // Désactive l'interpolation de la lumière r_lightinterp 0 // Désactive tous les effets d'eaux // NOTE : L'eau devient horrible r_WaterDrawRefraction 1 r_WaterDrawReflection 1 mat_clipz 0 // Désactive l'affichage du sang sur les joueurs r_drawmodeldecals 0 // Désactive la physique des modèles // NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS // en pleine partie. cl_ragdoll_physics_enable 1 cl_phys_props_enable 0 // Diminue la qualité des filtrages textures mat_forceaniso 0 mat_forcehardwaresync 0 mat_picmip 2 mat_mipmaptextures 1 // Désactive le HDR mat_hdr_enabled 0 // Diminue la qualité des modèles r_rootlod 4 [#ff2a00] Dans fps-max =[/#ff2a00] //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// /// /// /// /// rFlex FPS Script /// /// /// /// /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// Mode : MAX /// /// Equivalent qualité : Extra-bas /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait" // Défini le mode Direct3D à utiliser. // Valeurs possible : 70,80,81,90 // Recommandés : // GeForce FX - 70 // GeForce 6 - 80 // Radeon 9xxx et Xxxx - 81 mat_dxlevel 81 w w // Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau cl_show_splashes 0 // Désactive la pluie // NOTE : Bloqué par CSP r_drawrain 0 r_rainsimulate 0 // Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0 mat_bumpmap 0 mat_specular 0 // Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance // Plus c'est haut, plus la distance est faible // 5 est le maximum, 0 le minimum r_decal_cullsize 5 // Active les ombres // Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent r_shadows 1 // Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance // Plus la valeur est basse, plus la distance est faible // 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum r_modellodscale 0.1 // Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres muzzleflash_light 0 // Désactive les arrondis sur les objets r_lod 1 // Désactive l'affichage des sprays par défaut r_renderoverlayfragment 0 // Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau fog_enable_water_fog 0 mat_bloom 0 // Désactive l'interpolation de la lumière r_lightinterp 0 // Désactive tous les effets d'eaux // NOTE : L'eau devient horrible r_WaterDrawRefraction 0 r_WaterDrawReflection 0 mat_clipz 0 // Désactive l'affichage du sang sur les joueurs r_drawmodeldecals 0 // Désactive la physique des modèles // NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS // en pleine partie. cl_ragdoll_physics_enable 0 cl_phys_props_enable 0 // Diminue la qualité des filtrages textures mat_forceaniso 0 mat_forcehardwaresync 0 mat_picmip 4 mat_mipmaptextures 1 // Désactive le HDR mat_hdr_enabled 0 // Diminue la qualité des modèles r_rootlod 7 [#ff2a00] Dans fps-medium=[/#ff2a00] //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// /// /// /// /// rFlex FPS Script /// /// /// /// /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// Mode : Optimisé /// /// Equivalent qualité : Bas /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait" // Défini le mode Direct3D à utiliser. // Valeurs possible : 70,80,81,90 // Recommandés : // GeForce FX - 70 // GeForce 6 - 80 // Radeon 9xxx et Xxxx - 81 mat_dxlevel 81 w w // Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau cl_show_splashes 1 // Désactive la pluie // NOTE : Bloqué par CSP r_drawrain 0 r_rainsimulate 0 // Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0 mat_bumpmap 1 // Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance // Plus c'est haut, plus la distance est faible // 5 est le maximum, 0 le minimum r_decal_cullsize 3 // Active les ombres // Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent r_shadows 1 // Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance // Plus la valeur est basse, plus la distance est faible // 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum r_modellodscale 1.0 // Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres muzzleflash_light 0 // Désactive les arrondis sur les objets r_lod -1 // Désactive l'affichage des sprays par défaut r_renderoverlayfragment 0 // Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau fog_enable_water_fog 0 mat_bloom 0 // Désactive l'interpolation de la lumière r_lightinterp 0 // Désactive tous les effets d'eaux // NOTE : L'eau devient horrible r_WaterDrawRefraction 1 r_WaterDrawReflection 1 mat_clipz 0 // Désactive l'affichage du sang sur les joueurs r_drawmodeldecals 1 // Désactive la physique des modèles // NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS // en pleine partie. cl_ragdoll_physics_enable 1 cl_phys_props_enable 1 // Diminue la qualité des filtrages textures mat_forceaniso 3 mat_forcehardwaresync 0 mat_picmip 1 mat_mipmaptextures 1 // Désactive le HDR mat_hdr_enabled 0 // Diminue la qualité des modèles r_rootlod 2 [#ff2a00] Dans fps-none[/#ff2a00] //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// /// /// /// /// rFlex FPS Script /// /// /// /// /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// Mode : None /// /// Equivalent qualité : Extra-Haut /// //////////////////////////////////////////////////////////////////////// alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait" // Défini le mode Direct3D à utiliser. // Valeurs possible : 70,80,81,90 // Recommandés : // GeForce FX - 70 // GeForce 6 - 80 // Radeon 9xxx et Xxxx - 81 mat_dxlevel 90 w w // Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau cl_show_splashes 1 // Désactive la pluie // NOTE : Bloqué par CSP r_drawrain 1 r_rainsimulate 1 // Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0 mat_bumpmap 1 // Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance // Plus c'est haut, plus la distance est faible // 5 est le maximum, 0 le minimum r_decal_cullsize 0 // Active les ombres // Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent r_shadows 1 // Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance // Plus la valeur est basse, plus la distance est faible // 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum r_modellodscale 1.0 // Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres muzzleflash_light 1 // Désactive les arrondis sur les objets r_lod -1 // Désactive l'affichage des sprays par défaut r_renderoverlayfragment 1 // Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau fog_enable_water_fog 1 mat_bloom 1 // Désactive l'interpolation de la lumière r_lightinterp 1 // Désactive tous les effets d'eaux // NOTE : L'eau devient horrible r_WaterDrawRefraction 1 r_WaterDrawReflection 1 mat_clipz 1 // Désactive l'affichage du sang sur les joueurs r_drawmodeldecals 1 // Désactive la physique des modèles // NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS // en pleine partie. cl_ragdoll_physics_enable 1 cl_phys_props_enable 1 // Diminue la qualité des filtrages textures mat_forceaniso 16 mat_forcehardwaresync 0 mat_picmip 0 mat_mipmaptextures 1 // Désactive le HDR mat_hdr_enabled 1 // Diminue la qualité des modèles r_rootlod 0
BlueV Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca me met "couldn't exec FPS-max.cfg"...
BlueV Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai supprimé les // de toutes les commandes dans fps-max pourtant
Psylohk Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Bah s'il ne peu pas te le charger c'est que tu n'as pas créer le fichier FPS-MAX.cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.