Sortie du MAX-fps script v2


rFlex

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Posté(e)

Après pas mal de demande, je me suis lancé dans la création de la deuxième version de mon script. En effet, beaucoup de personnes ne se sentaient pas capable de jouer à Doom.

C'est donc pourquoi j'ai crée la version V2 de mon Max-FPS script.

Au programme :

- 4 modes de détail :

MAX - Qualité Extra-basse. Tout pour une jouabilité parfaite.

High - Qualité très basse. Les détails parfois énervant du mode MAX sont enlevés.

Optimisé - Qualité haute. Petits details en moins. Bonne qualité graphique.

None - Qualité extra-haute. Tout pour des graphismes rêveurs.

- Possibilité de switcher entre les modes avec les commandes :

fps-max

fps-high

fps-medium

fps-none

- Commandes inutiles supprimés.

- Commandes ajoutés.

- Certaines Variables modifiés.

Téléchargement sur http://www.team-epz.com

Posté(e)

Rflex ton script marche pas x_x enfin le high fps c exactement le meme que le premier que tu as fais mais avec moin de commandes...

Perso j'ai une 6600gt de msi, je sais pas pourquoi j'ai de si bas fps alors je met ton script et puis bon ca augmente toujours de 20, mais j'ai des chutes à moin de 15 : injouable... Explique moi stp. Mon processeur je sais que c'est pas le meilleur (p4 2.80ghz) mais bon avec la cg que j'ai...

[#ff1c00]TT - le SMS est interdit[/#ff1c00]

Posté(e)

avec fps-max j'arrives a 80FPS / 100 parfois sur dust2 avec ma Geforce 4 MX 420 , mais c'est moche quand meme .

le truc bizzare c'est que je touche mieux quand j'ai ton script .. :P , donc je garde et je verrais apres .

Merci bcp pour ce travail en tout cas .

Posté(e)
moi j'arrive pas a le dl mdr je me log ca me dit "bonjours weeden vous etes loggé" et quand je veux le dl ca me dit loggez-vous....[/quotemsg]

Pareil...

dailleur forcer l inscription pour le téléchargement... grllloouu (pigeon...)

Posté(e)

sa marche pas en mettant accepté tout les cookies

je n'arrive pa s a m'inscrire :

je remplis tout les champs avec une * et meme en remplissant tout

ça me marque veuillez vérifier que vous avez bien remplis tout les chanps obligatoir

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Ralala rFlex... Chapeau :)

C'est tout propre, tout expliqué... c'est pas souvent qu'on voit des cfg comme ça ! Travail de professionnel moi je dis ! Merci !!! Je reviendrai pour faire par de mes resultats après tests :)

MDR ! Le maxfps m'a donné :

- Pas de fps en + ,

- Plantage au bout de 2min :) Retour au bureau,

- Et quand je suis revenu config d'avant, dx70, je voyait en transparent encore !

J'ai alors effacer les fichier cfg... C'est revenu transparent encore oO (En dx7 au lieu du 8 normalement detecté quand j'effaçais le cfg) ! Je suis repasser alors sous dx8, c'était bon... et revenu au 7 comme j'étais... pu de transparent lol =) Ils me feront toujours rire ces pc ! J'ai pas testé les autres du coup :-s Lol.

Comme quoi y'en a pour qui ça marche... d'autres pour lequels ça foire vraiment complet :)

En tout cas merci quand même, c'est parce-qu'il a pas marché chez moi que j'aime pas ces cfg =) Ils sont tout mimi !

  • 10 months later...
Posté(e)

[#ff2a00]Dans autoexec.cfg =[/#ff2a00]

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// ///

/// ///

/// rFlex FPS Script ///

/// ///

/// ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// Choisissez en enlevant/ajoutant les slashs ///

/// le mode que vous voulez activer/désactiver ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

exec FPS-max.cfg

// exec FPS-high.cfg

// exec FPS-medium.cfg

// exec FPS-none.cfg

alias "fps-max" "exec FPS-max.cfg"

alias "fps-high" "exec FPS-high.cfg"

alias "fps-medium" "exec FPS-medium.cfg"

alias "fps-none" "exec FPS-none.cfg"

[#ff2a00]Dans FPS-high[/#ff2a00]

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// ///

/// ///

/// rFlex FPS Script ///

/// ///

/// ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// Mode : Haut ///

/// Equivalent qualité : Très Bas ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait"

// Défini le mode Direct3D à utiliser.

// Valeurs possible : 70,80,81,90

// Recommandés :

// GeForce FX - 70

// GeForce 6 - 80

// Radeon 9xxx et Xxxx - 81

mat_dxlevel 81

w

w

// Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau

cl_show_splashes 0

// Désactive la pluie

// NOTE : Bloqué par CSP

r_drawrain 0

r_rainsimulate 0

// Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0

mat_bumpmap 0

mat_specular 0

// Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance

// Plus c'est haut, plus la distance est faible

// 5 est le maximum, 0 le minimum

r_decal_cullsize 3

// Active les ombres

// Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent

r_shadows 1

// Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance

// Plus la valeur est basse, plus la distance est faible

// 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum

r_modellodscale 1

// Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres

muzzleflash_light 0

// Désactive les arrondis sur les objets

r_lod 1

// Désactive l'affichage des sprays par défaut

r_renderoverlayfragment 0

// Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau

fog_enable_water_fog 0

mat_bloom 0

// Désactive l'interpolation de la lumière

r_lightinterp 0

// Désactive tous les effets d'eaux

// NOTE : L'eau devient horrible

r_WaterDrawRefraction 1

r_WaterDrawReflection 1

mat_clipz 0

// Désactive l'affichage du sang sur les joueurs

r_drawmodeldecals 0

// Désactive la physique des modèles

// NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS

// en pleine partie.

cl_ragdoll_physics_enable 1

cl_phys_props_enable 0

// Diminue la qualité des filtrages textures

mat_forceaniso 0

mat_forcehardwaresync 0

mat_picmip 2

mat_mipmaptextures 1

// Désactive le HDR

mat_hdr_enabled 0

// Diminue la qualité des modèles

r_rootlod 4

[#ff2a00]

Dans fps-max =[/#ff2a00]

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// ///

/// ///

/// rFlex FPS Script ///

/// ///

/// ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// Mode : MAX ///

/// Equivalent qualité : Extra-bas ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait"

// Défini le mode Direct3D à utiliser.

// Valeurs possible : 70,80,81,90

// Recommandés :

// GeForce FX - 70

// GeForce 6 - 80

// Radeon 9xxx et Xxxx - 81

mat_dxlevel 81

w

w

// Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau

cl_show_splashes 0

// Désactive la pluie

// NOTE : Bloqué par CSP

r_drawrain 0

r_rainsimulate 0

// Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0

mat_bumpmap 0

mat_specular 0

// Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance

// Plus c'est haut, plus la distance est faible

// 5 est le maximum, 0 le minimum

r_decal_cullsize 5

// Active les ombres

// Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent

r_shadows 1

// Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance

// Plus la valeur est basse, plus la distance est faible

// 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum

r_modellodscale 0.1

// Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres

muzzleflash_light 0

// Désactive les arrondis sur les objets

r_lod 1

// Désactive l'affichage des sprays par défaut

r_renderoverlayfragment 0

// Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau

fog_enable_water_fog 0

mat_bloom 0

// Désactive l'interpolation de la lumière

r_lightinterp 0

// Désactive tous les effets d'eaux

// NOTE : L'eau devient horrible

r_WaterDrawRefraction 0

r_WaterDrawReflection 0

mat_clipz 0

// Désactive l'affichage du sang sur les joueurs

r_drawmodeldecals 0

// Désactive la physique des modèles

// NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS

// en pleine partie.

cl_ragdoll_physics_enable 0

cl_phys_props_enable 0

// Diminue la qualité des filtrages textures

mat_forceaniso 0

mat_forcehardwaresync 0

mat_picmip 4

mat_mipmaptextures 1

// Désactive le HDR

mat_hdr_enabled 0

// Diminue la qualité des modèles

r_rootlod 7

[#ff2a00]

Dans fps-medium=[/#ff2a00]

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// ///

/// ///

/// rFlex FPS Script ///

/// ///

/// ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// Mode : Optimisé ///

/// Equivalent qualité : Bas ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait"

// Défini le mode Direct3D à utiliser.

// Valeurs possible : 70,80,81,90

// Recommandés :

// GeForce FX - 70

// GeForce 6 - 80

// Radeon 9xxx et Xxxx - 81

mat_dxlevel 81

w

w

// Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau

cl_show_splashes 1

// Désactive la pluie

// NOTE : Bloqué par CSP

r_drawrain 0

r_rainsimulate 0

// Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0

mat_bumpmap 1

// Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance

// Plus c'est haut, plus la distance est faible

// 5 est le maximum, 0 le minimum

r_decal_cullsize 3

// Active les ombres

// Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent

r_shadows 1

// Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance

// Plus la valeur est basse, plus la distance est faible

// 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum

r_modellodscale 1.0

// Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres

muzzleflash_light 0

// Désactive les arrondis sur les objets

r_lod -1

// Désactive l'affichage des sprays par défaut

r_renderoverlayfragment 0

// Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau

fog_enable_water_fog 0

mat_bloom 0

// Désactive l'interpolation de la lumière

r_lightinterp 0

// Désactive tous les effets d'eaux

// NOTE : L'eau devient horrible

r_WaterDrawRefraction 1

r_WaterDrawReflection 1

mat_clipz 0

// Désactive l'affichage du sang sur les joueurs

r_drawmodeldecals 1

// Désactive la physique des modèles

// NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS

// en pleine partie.

cl_ragdoll_physics_enable 1

cl_phys_props_enable 1

// Diminue la qualité des filtrages textures

mat_forceaniso 3

mat_forcehardwaresync 0

mat_picmip 1

mat_mipmaptextures 1

// Désactive le HDR

mat_hdr_enabled 0

// Diminue la qualité des modèles

r_rootlod 2

[#ff2a00]

Dans fps-none[/#ff2a00]

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// ///

/// ///

/// rFlex FPS Script ///

/// ///

/// ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/// Mode : None ///

/// Equivalent qualité : Extra-Haut ///

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

alias "w" "wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait; wait"

// Défini le mode Direct3D à utiliser.

// Valeurs possible : 70,80,81,90

// Recommandés :

// GeForce FX - 70

// GeForce 6 - 80

// Radeon 9xxx et Xxxx - 81

mat_dxlevel 90

w

w

// Désactive l'eclaboussure en cas de shoot sur l'eau

cl_show_splashes 1

// Désactive la pluie

// NOTE : Bloqué par CSP

r_drawrain 1

r_rainsimulate 1

// Désactive le bumpmapping sous DirectX 8,8.1 et 9.0

mat_bumpmap 1

// Désactive l'affichage des balles à partir d'une telle distance

// Plus c'est haut, plus la distance est faible

// 5 est le maximum, 0 le minimum

r_decal_cullsize 0

// Active les ombres

// Il est recommandé des les activer afin de pouvoir parfois voir les ennemis avant qu'ils décalent

r_shadows 1

// Dégrade la qualité des modèles de joueur au bout d'une distance

// Plus la valeur est basse, plus la distance est faible

// 0.1 est le minimum, 1.0 le maximum

r_modellodscale 1.0

// Désactive l'éclairage des tirs dans les endroits sombres

muzzleflash_light 1

// Désactive les arrondis sur les objets

r_lod -1

// Désactive l'affichage des sprays par défaut

r_renderoverlayfragment 1

// Désactive l'affichage du brouillard sur les reflets d'eau

fog_enable_water_fog 1

mat_bloom 1

// Désactive l'interpolation de la lumière

r_lightinterp 1

// Désactive tous les effets d'eaux

// NOTE : L'eau devient horrible

r_WaterDrawRefraction 1

r_WaterDrawReflection 1

mat_clipz 1

// Désactive l'affichage du sang sur les joueurs

r_drawmodeldecals 1

// Désactive la physique des modèles

// NOTE : Une perte de fun mais une magnifique hausse de FPS

// en pleine partie.

cl_ragdoll_physics_enable 1

cl_phys_props_enable 1

// Diminue la qualité des filtrages textures

mat_forceaniso 16

mat_forcehardwaresync 0

mat_picmip 0

mat_mipmaptextures 1

// Désactive le HDR

mat_hdr_enabled 1

// Diminue la qualité des modèles

r_rootlod 0

  • 5 years later...

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