Pagail Posted October 8, 2006 Report Posted October 8, 2006 Plop tout le monde, voila je post ici car depuis la dernière mise a jour steam j'ai ce problème : Je ne voit pas les noms des gars qui se font tuer, petit screen pour mieux vous expliquer. Merci bien de m'aider a résoudre ce leger problème un petit peu génant
Psylohk Posted October 8, 2006 Report Posted October 8, 2006 Il faut réinstaller ton hud customisé, ou le désinstaller
Pagail Posted October 8, 2006 Author Report Posted October 8, 2006 Il ne me semble pas avoir personnalisé mon hud dans le passé: sinon comment puis je faire ? pour le desinstaller ou le réinstaller?
Psylohk Posted October 8, 2006 Report Posted October 8, 2006 Tu vas dans ton dossier counter strike source et tu supprimes ces fichiers. counter-strike source\cstrike\resource\clientscheme.res counter-strike source\cstrike\scripts\hudlayout.res counter-strike source\cstrike\scripts\hudanimations.txt
Pagail Posted October 8, 2006 Author Report Posted October 8, 2006 Oki Merci beacoup psylohk de ta rapidité, sa marche Byoubyou et merci encore
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.