Pagail Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Plop tout le monde, voila je post ici car depuis la dernière mise a jour steam j'ai ce problème : Je ne voit pas les noms des gars qui se font tuer, petit screen pour mieux vous expliquer. Merci bien de m'aider a résoudre ce leger problème un petit peu génant
Psylohk Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Il faut réinstaller ton hud customisé, ou le désinstaller
Pagail Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Il ne me semble pas avoir personnalisé mon hud dans le passé: sinon comment puis je faire ? pour le desinstaller ou le réinstaller?
Psylohk Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu vas dans ton dossier counter strike source et tu supprimes ces fichiers. counter-strike source\cstrike\resource\clientscheme.res counter-strike source\cstrike\scripts\hudlayout.res counter-strike source\cstrike\scripts\hudanimations.txt
Pagail Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Oki Merci beacoup psylohk de ta rapidité, sa marche Byoubyou et merci encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.