Bind pour lancer les grenades


paleplatine

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Posté(e)

Salut, j ai essayé mes touches pour prendre direct une he ou une flash (from 1.6 ^^) mais elles fonctionnent pas sous css :s.

Quelqu un pourrait me dire c est quoi les bons bind svp :jap: ?

Et c est possible qu il la lance aussi ou il peut juste prendre la grenade ?

Posté(e)

Ca marche, il prend bien la grenade mais il ne la lance pas; faut certainement rajouter un truc dans l alias :).

Donc SpeedKore dans ton fichier autoexec tu mets ca :

alias armehe "use weapon_hegrenade"

alias armeflash "use weapon_flashbang"

Et ds le config par exemple :

bind "DEL" "armeflash"

;)

Posté(e)

je vais aussi essayer mais est ce que avec la touche pour lancer la grenade ca la lancera directement ou il faudra faire dabord la touche pour selectionner la granade

Posté(e)

J ai trouvé :D, dans l autoexec on mets ca :

alias +armehe "use weapon_hegrenade; +attack"

alias -armehe "use weapon_hegrenade; -attack"

alias +armeflash "use weapon_flashbang; +attack"

alias -armeflash "use weapon_flashbang; -attack"

Et dans le config:

bind "DEL" "+armeflash"

bind "End" "+armehe"

Voila:) , merci psylok de m avoir mis sur la voix ;).

Et donc, la touche permet de selectionner et de prendre direct la grenade et quand tu relaches ta touche, il lance la grenade en question ^^ nickel quoi .

Posté(e)

[citation=7361,0,7][nom]paleplatine a écrit[/nom]J ai trouvé :D, dans l autoexec on mets ca :

alias +armehe "use weapon_hegrenade; +attack"

alias -armehe "use weapon_hegrenade; -attack"

alias +armeflash "use weapon_flashbang; +attack"

alias -armeflash "use weapon_flashbang; -attack"

Et dans le config:

bind "DEL" "+armeflash"

bind "End" "+armehe"

Voila:) , merci psylok de m avoir mis sur la voix ;).

Et donc, la touche permet de selectionner et de prendre direct la grenade et quand tu relaches ta touche, il lance la grenade en question ^^ nickel quoi .[/citation]

Chez moi quand j'appuie sur le bouton pour prendre la grenade flash, il tire une balle avec l'arme que j'avais juste avant !

Comment remedier a ca ?? :??:

Merci

Posté(e)

Et c'est bizarre en plus, la balle que je tire n'est pas soustrait des balles restantes et elle ne blesse pas non plus les joueurs mais leur fait seulement des taches de sang !

Posté(e)

j'ai aussi essayé et ça me tire une rafale de coups avant de lancer la grenade et en plus après j'ai des trucs bizarres qui m'empêchent de jouer.

J'ai donc abandonné. Est-ce qu'il n'y a pas une façon plus rapide de sélectionner les grenades que de faire défiler les armes avec la molette ?

Posté(e)

LoL les gars ^^, chez moi j ai pas tout ca :s. Quand j appuie il prend ma he et se prèpare à la lancer, c est chelou ce truc ??? Et vous venez de créer votre fichier autoexec ou vous en aviez deja un ?

Car au départ j avais installé les Markilly Bind et dans le pack y avait un nouveau fichier "kb_act.lst" et quelques trucs que vous avez pas dans votre fichiers autoexec...

Je vous donne le lien, c est assez pratique ce petit pack :D =>Ici dans téléchargement> Patch markilly (faut etre logger)

Posté(e)

Mmm non j'ai du créer le fichier autoexec.cfg moi meme donc y avait rien dedans.

Mais en fait j'ai changé un truc, j'ai enlevé les alias +attack" et -attack" de l'alias, ce qui fait qu'il la prend seulement en mains et alors apres je fais clic normal pour la lancer.

C'est pas grave sinon, c'est bien comme ca (c'est deja mieux que de faire defiler les armes a chaque fois pour trouver cette grenades (ca m'a couté deja de nombreuses vies ^^))

Merci quand meme a toi ;)

Posté(e)

[citation=7652,0,19][nom]m000t a écrit[/nom]autoexec marche aussi bien que userconfig ;)[/citation]

Je retire ce que j'ai dit, je suis en train de faire une grosse confusion entre CS 1.6 et CSS, en plus si tu mets userconfig, il faut rajouter une ligne dans le config.cfg pour l'appeller, alors que le autoexec fonctionne tout seul !

  • 1 month later...
Posté(e)

Salut,

aurais tu les memes binds mais pour les armes ?

cut, arme principale et secondaire .

merci d'avance.

bind "a" "use weapon_hegrenade"

bind "b" "use weapon_flashbang"

bind "c" "use weapon_smokegrenade"

Posté(e)

est-ce que c'est possible de changer d'arme automatiquement ?

quand je tire une raffale et qu il y a plus de munition ,le mec recharge .Moi je voudrais prendre mon gun au lieu de recharger

c'est possible ?

Posté(e)
Bah c'est juste

bind "a" "slot1" (arme principale)

bind "b" "slot2" (Gun)

bind "c" "slot3" (cut)

Mais ca tu peut le faire depuis les réglages intégrés a CSS[/quotemsg]

Tout à fait, c'est déjà bindé en fait ce sont les touches 1 à 5

Mais je pense qu'il voulait plutôt avoir les noms des commandes weapon_... pour toutes les armes.

D'ailleurs ça m'intéresse aussi, je vais aller chercher ça ce soir si personne n'a répondu ici avant :lol:

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