recrute Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut Ma team et moi avons decidé de prendre prodigy pour notre War, et on voudrait quelques conseil au niveau strat, positions des joueurs, que me conseiller vous ? biensur quand on est ct et aussi la tactique en Terro merci
Pinkes Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 un Source Tv (ou Hltv) d'une bonne team ?
recrute Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 non pas forcement juste quelques conseil de placement rien dautre ou y'a des logiciel de strat nan ?
Pinkes Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui j'avais oublié qu'on ne voyait pas le placemement des joueurs dans un SourceTv... Bha bonne chance...
recrute Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 bah justemen tu me dit ou en trouver
lecasseur Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 tu cherches... on va pas tout te donner sur un plateau d'argent... regarde des videos de grandes teams... deja que prodigy est + beaucoup jouée... bah bonne chance
recrute Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 jai demandé des conseil pour les strat cest pas la peine de te mettre sur des grand chevaux avec la meuf en foto ki pue quoi
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 tu te calmes ou tu vires c'est clair ? En fait non, tu vires tout de suite, j'ai pas envie de devoir virer tes multis catégorie par catégorie.
Pome2terre Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Ya des logiciels pour pouvoir strater : Satstrat Mais je doute que ça serve à quelque chose... Le tout c'est d'avoir toujours ce bon team play. Les poses varient toujours de toute maniere... Comme dit pinkes, ya pas mieux qu'une source TV. Et sur prodigy, t'auras du mal.
Maxhac007 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Un bon cerveau est souvent la clé d'une bonne stratégie, il suffit de faire des tests et tu gardes celles qui te semble la meilleure
bartabasse Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 j'en ai une chouette de strat ,mais je la garde pour ma team..quoi...normal...attends on s'st donné du mal pour la mettre au point donc on se la garde ...mais na je déconne.. alors il y a différentes manières de faire et heureusement ...prenons le easy side pour commencer donc les CT: _en général tu vas avoir un sniper bobine ,voir un deuxième dans l'escalier tunnel au fond(une fois les rounds eco passés bien sur)... un autre qui pourrait planquer dans le conduit prèt à débouler sur le rush terrouzes tunnel,ou aller en back up sur l'autre site bombe vite fait... coté bunker deux stratégies dominent en gros....t'as celui qui campe au dessus du bunker soutenu par un autre collègue flashouilleur grenadeur histoire de mettre le brin dans le rush terros si ils passent par là ,certaines teams collent parfois 3 gars du coté bunker pour faire parfois un contre rush ou une prise arrière de l'ennemi qui se rertouverait stopper tunnel...) l'autre stratégie au bunker serait de ne pas y'aller c'est à dire rester en planque dans l'escalier avec vue sur la porte qui fait du bruit!!...une cover en bas pour pas que les ct qui couvrent tunnel se fassent pas laminer par derrière ..;c'est marrant de ce coté les terros peuvent penser que le boulot est fait car ils sont sortis coté bunker sans problèmes mais dès qu'ils iront vers un des deux point bombe attention au comitè d'accueuil!! bref y'a moyen de varier les plaisirs dans le placement et dans la manière de gérer le tout pour surprendre l'équipe adverse ça c'est primordial .... en terrouzes c'est plus compliqué (hard side)smockage du tunnel si les snipers adversaires pourrissent le tien(il est possible si aucun ct ne couvre le conduit une fois caché dans la smocke de grimper sur l'échelle qui mène au conduit par les épaules d'un pote mais attention sur certain ladder les sauts aidés et autre trucs dans le genre sont strictement interdits)si tu smockes bien le tunnel tu dois pouvoir flasher le coin bobine ct sans problème,si tes collègues terrouzes sont pas trop mauvais y'aura peut ètre moyen de rammaser du round par là....pour le bunker c'est tendu soit tu leurres par là avec un gars et tu prends plutot le tunnel...soit tu rentres dans le tas avec ou sans smocke (attention les flashs ennemies font très mal mais les tiennes aussi peuvent bien te pourrir) en gros sur prod là ou tu ramasses du round c'est en ct donc en terrros faut essayer d'en gagner juste plus que ton adversaire ça peut suffire pour gagner la map.... bien sur rien ne vaut les trains avec ta team pour varier les plaisirs et trouver des idèes...teamplay that's the way...
SekYo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 /me trouve qu'il y a beaucoup de team de pgm sur Vossey, alors même que la majorité des grandes teams ne font pas de problèmes pour diffuser leurs matchs ( et donc leurs strats ) via STV.
arwam Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 En CT, ca sert à rien de se prendre la tête, c'est une map entierement CT, et tu fais facilement 12-0... c'est pour ça que je me garde mes strats Terro. En CT : 2 ds le tunnel (un AWP et un Full Gre avec m4a1) et les 3 autres en Rifle au Bunker. Et hop, ca fait 12-0 si vous êtes pas manchot.
bartabasse Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 tiens c'est marrant ce que tu dis mais j'en ai pas vu tant que ça des 12/0 pour les ct sur prodigy...(entre les démos de war que j'ai vu et celles que j'ai pu faire bien sur )...
splankno Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 /me trouve qu'il y a beaucoup de team de pgm sur Vossey, alors même que la majorité des grandes teams ne font pas de problèmes pour diffuser leurs matchs ( et donc leurs strats ) via STV. Effet de surprise peut-être ? Et puis tu me dira si tu arrive à retranscrire parfaitement une strat de lasource tv au papier, oki ? Y'a vraiment une très grande diff entre ce que tu fais ingame et la théorie. ps : prod c'est une map interdite sous 1.6 et tu la verra jamais en lan/bons tournois css. :]
jaykay Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 "Interdite" c'est un grand mot il me semble Aussi un ladder comme clanfrance, qui le ladder le plus connu en france, cette map est autorisée. Aussi il suffit de joué contre de team qui joué cette map en match, et apres tu peux les annalyses, pas etre obliger d'etre top10 fr pour avoir des bonnes strats dessus.
splankno Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Le top 10 fr ne vaut rien. Cf est peut-être le ladder le plus poppulaire mais pas forcement le plus "pro" et celui où il y a le plus de niveau. Tu ne verra jamais prod en lan, elle n'est plus jouée sur 1.6 depuis un bail. C'est un peu comme de_aztec : une map ct ou avec 2 gre tu stop un rush.
jaykay Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais je sais tous ca. Top10fr n'est pas le top10CF. Quand je dis top10 c'est comme si je dis une team de haut niveau au rang francais. Pourquoi parler de 1.6? on est sur source ici :hello: de_cbble est toujours joué alors sur 1.6 elle est remplacée . "recrute" veux joué sur cette map, je suppose que ca team joue sur cf. Donc le meilleur moyen de joué cette map c'est sur ce ladder. Donc joué contre de team qui la joue et puis analyse
lecasseur Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est ce que je disais en gros mais bon il s'est fait viré vu qu'il a ete mechant avec moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.