Fascia Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 bonjour à tous, j'aimerais ne plus être obligé de télécharger les differents plugins lorsque je me connecte aux differents serveurs en FFA... éxiste t-il 1 solution? ou 1 manip?
splankno Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 On ne telecharge pas les plugins mais plutot les skins et les sons ? cl_downloadfilter nosounds
WinTerS Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 cl_downloadfilter none ( si tu veut ne rien telecharger, mais sa comprend ossi les map ) cl_downloadfilter nosounds ( pour ne pas DL les sound ) Voila avec sa tu devrait etre tranquil
Fascia Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 ok merci bien ça marche... et en ce qui concerne les differents truc qui s'afichent comme "dominating", ect... Par ailleur est-ce tout ce que j'ai téléchargé par le passé existe encore sur mon disque? Merci
Fascia Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 lesquels puis-je supprimer et pas d'autres... je ne veux pas faire de bétises (noob.com...)... Merci
foulek Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 oui c'est sur ton disque, dans valve> steam> ton compte> et apres je sais plus trop ou, faut fouiller, jcrois c'est un dossier marqué download..
SekYo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Pour les sons, sur la plupart des serveurs en tapant "settings" tu peux les désactiver ( Quake Sounds et Systems Sounds )
dunedain Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Oui, mais dans ce cas il aura déja téléchargé les songs........ moi c'est only cl_downloadfilter "none" rien ne l'empêche de mettre seulement "nosounds" pour les servers avec map custom.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.