Message d'erreur CS.S


bolide

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espere etre au bon endroit pour ce post

Voila, je viens tout juste de telecharger Cs.S via steam et je ne parviens pas a y jouer car j'ai ce message d'erreur:

hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Apres des heures de recherche vous etes mon dernier espoir....merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton système ou ton installation du jeux doit être instable.

Essaye de reinstaller le jeux et de nous donner quelques informations sur ta config pc.[/quotemsg]

Je l'ai installer a plusieur reprise... Ma congig AMD xp 2000+, 768 de ram, carte NVIDIA geforce4 ti 4200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'avais fais une recherche t'aurais peut être trouvé... Apparemment ce bug est connu, donc ne vient pas de ton pc.

Une solution ? Non mon capitaine...[/quotemsg]

Ben j'ai passe un peu de temps a chercher mon ami , mais j'ai rien trouve qui a resolu mon probleme voila pourquoi je post ici... si quelqu'un a lien, ca serait hyper sympa.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas une histoire de pc, le miens est correct je pense... mon overclocke est "rockstable", windows supra clear, all up to date... et pourtant j'ai parfois ce problème.

Il ne trouvera pas la solution sur ce forum, et même si sur steam il y a des topic consacrés aux erreurs ''hl2.exe'', il ne trouvera pas grand chose non plus. Les gens ayant résolus leur probleme n'avaient pas leur drivers a jour ou autres chose de base non respectées.

Je pense à un bug moteur, tout simplement, et que dans une MàJ prochaine on verra un "fixed Hl2.exe crash when playing with a finger in the noze and a leg on the table"...ou une connerie du genre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.