bolide Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espere etre au bon endroit pour ce post Voila, je viens tout juste de telecharger Cs.S via steam et je ne parviens pas a y jouer car j'ai ce message d'erreur: hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Apres des heures de recherche vous etes mon dernier espoir....merci de votre aide.
splankno Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Ton système ou ton installation du jeux doit être instable. Essaye de reinstaller le jeux et de nous donner quelques informations sur ta config pc.
bolide Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Ton système ou ton installation du jeux doit être instable.Essaye de reinstaller le jeux et de nous donner quelques informations sur ta config pc.[/quotemsg] Je l'ai installer a plusieur reprise... Ma congig AMD xp 2000+, 768 de ram, carte NVIDIA geforce4 ti 4200
bolide Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Personne d'uatre ne pourrait m'aider?
Pinkes Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 si t'avais fais une recherche t'aurais peut être trouvé... Apparemment ce bug est connu, donc ne vient pas de ton pc. Une solution ? Non mon capitaine...
bolide Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 si t'avais fais une recherche t'aurais peut être trouvé... Apparemment ce bug est connu, donc ne vient pas de ton pc.Une solution ? Non mon capitaine...[/quotemsg] Ben j'ai passe un peu de temps a chercher mon ami , mais j'ai rien trouve qui a resolu mon probleme voila pourquoi je post ici... si quelqu'un a lien, ca serait hyper sympa.....merci
Pinkes Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Une solution ? Non mon capitaine...[/quotemsg] 'fin bon... Bonne chance... c'est pas que je sois pessimiste mais bon...
splankno Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Ton pc est un peu vieux quant même... Amd 2000+ c'est très juste pour jouer à css ne serait-ce qu'en "low definition".
Pinkes Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 C'pas une histoire de pc, le miens est correct je pense... mon overclocke est "rockstable", windows supra clear, all up to date... et pourtant j'ai parfois ce problème. Il ne trouvera pas la solution sur ce forum, et même si sur steam il y a des topic consacrés aux erreurs ''hl2.exe'', il ne trouvera pas grand chose non plus. Les gens ayant résolus leur probleme n'avaient pas leur drivers a jour ou autres chose de base non respectées. Je pense à un bug moteur, tout simplement, et que dans une MàJ prochaine on verra un "fixed Hl2.exe crash when playing with a finger in the noze and a leg on the table"...ou une connerie du genre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.