DarkFuneral Posted August 31, 2006 Report Posted August 31, 2006 Bonjours , Voici mon problème , Alors je n'arrive plus a lirt mes démo.dem pourtant ce matin j'ai Télécharger une démo des dRu ( team française ) j'arrivais , et j'arrive encore a la lirt , Et mes vielle démo je n'arrive plus a les lirts :x Sa me dit ceci : Si quelqu'un pourrai m'aider =) Bonne journée ^^
splankno Posted August 31, 2006 Report Posted August 31, 2006 Je pense que ca vient du fait qu'il vient d'y avoir une mise à jour de la source tv
duf56 Posted August 31, 2006 Report Posted August 31, 2006 en parlant de mise çà jour de la Sourcte tv, avez-vous des baisses de fps en regardant des hltv recents (cela m'est arrivé avec 2 hltv des EFG de la Show Lanfest)
DarkFuneral Posted August 31, 2006 Author Report Posted August 31, 2006 C'est une record In Eyes , Cela ne provient pas de la Source TV je pence :x
LeDucDuCool Posted August 31, 2006 Report Posted August 31, 2006 Tu ne pourras plus lire ta démo malheureusement puisqu'elle a été enregistrée avant une mise à jour.
DarkFuneral Posted August 31, 2006 Author Report Posted August 31, 2006 Arf , Ok merci , Désoler pour la faute 0_o
Pinkes Posted August 31, 2006 Report Posted August 31, 2006 C'est un "à" pas un "a"^^[/quotemsg]T'as oublié la ponctuation. :ange: Hum... sinon, aucun moyen de lire les anciennes démos je présume... J'imagine le vidéo maker en pleine réalisation qui s'arrache les cheveux...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.