Seek tournois


fofo91

Messages recommandés

Bonjour,

Pour attaquer la rentrè en beautè quoi de mieu qu'un beau petit tournois ?! mais le quel ?

C'est pour sa que je viens vous demander des liens de tournois intèrèssant et compètitif. Car la premier utiliter d'un tournois pour moi c'est de prendre du lvl et du tp.

Merci d'avance ;)

-AvRiL-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi IPS ;)

C'est l'évènement de la rentrée.

Le tournoi composera 16 teams européennes.

Le vainqueur du tournoi remportera 4000euros cash.

Les préselections ont commencées: http://www.esl.eu/eu/css/5on5/eas/

Les 16 premieres teams au 8/10/2006 seront qualifiées pour le tournoi.

/!\ Si tu estime que tu es mid+ par que tu a battu cacahouète-team, pas la peine de t'inscrire. Pas la peine de se faire ridiculiser contre inSain ou Insigna Cadre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Si tu estime que tu es mid+ par que tu a battu cacahouète-team, pas la peine de t'inscrire. Pas la peine de se faire ridiculiser contre inSain ou Insigna Cadre ;)

Ca doit être un tournois de haut niveau, si ce que tu dis est vrai, je ne comprends pas que esl face des inscriptions "open" à des teams qui n'en valent pas la peine...

Je veux dire par là que, ce serait bien de voir se battre pour le c@$H plutot que des jean-marie qui se croient top fr parce qu'ils sont premier clan france o/.

M'enfin... :)

Ca ouvre à des compet' de grandes envergures online si esl commence à s'y mettre : 4000€ ce n'est pas rien.... surtout pour du online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.