KaDeR002 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de reformaté, j'ai essayé de lancé css, mais à la fin du chargement rien ne se passe. Quelqu'un aurait des idées ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 salut, tu as bien fini tout le téléchargement de CSS?
LeSage Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 tu a bien réinstalé tout tes drivers (vidéo et chipset) et direct 9.0c?
KaDeR002 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, le directx je l'ai pas installer vu qu'il est déjà sur le directx 9.0c. Je vais le réinstaller pour testé. Le téléchargement de css est fini oui. Edit ; Bon bah sa marche pas :@
Pinkes Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Windows Sp2 est bien installé ?
KaDeR002 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est intégré au cd donc oui. Peut être à cause de ça, Enfin Pinkes continue dans ton raisonnement voir.
Pinkes Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben je peux pas dire grand chose de plus, à part que steam et ses jeux sont très pointilleux sur le niveau d'update de windows... Peut être qu'une mise à jour est nécessaire (théoriquement, même après avoir installé un windows avec le Sp2 intégré, il reste un bon paquet de MàJ à télécharger...)... en espérant que ce soir aussi con que ça ^^
KaDeR002 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Je sens que je vais reformaté ^^ Edit ; Le processus hl2.exe s'arrête arrivé à 30000 ko et drwtsn32.exe se met en route et s'arrête aussi. J'ai installer juste CS:S, je n'ai pas mis half life.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.