Titre édité : Insultes racistes sur un serveur.


thorase75

Messages recommandés

Voila, a mon avis vous avez tous les yeux qui gonflent et une envie de mettre des claques a la vu de se Topic.... c'est ma reaction quand j'ai vu ça sur un serv, un gars avec ce pseudo.

Apres un mois sans css (vacance) j'ai voulut me refair une petite partie, je tombe sur un pote, et un gars avec, comme pseudo, LE PEN PRESIDENT.... avec force et determination je ferme ma gueule, je dit rien.... mais au bout de 10 mn ou il delirai et insulter tout le monde, j'ai prit la desision suivante: ou qu'il soit, faut qu'il paie!!!! j'en est marre des gens qui se croient a l'abri derrier leur pc.....

j'ai fait 2 video! Et j'ai 2 questions:

-Comment entendre a nouveau les voix sur un enregistrement d'une demos?

-Ou pourrai-je m'adresser, à quel organisme pourrai-je parler pour que ces paroles et acts ne restes pas inpuni?

-Comment entendre a nouveau les voix sur un enregistrement d'une demos?

une fois que j'aurai la reponse a cette question je metterai les 2 demos en ligne...

Je pensse que bcp de personnes vont me dire de laisser tomber, si c'est le cas, je vous demanderai de ne pas poster.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Valve a fait une mise a jour recemment pour entendre les voix sur les demos de SourceTV.

Pour le inEyes, je crois bien que les voix, on est censé les entendre.

Après, si c'était des insultes raciales, je pense que SOS racisme serait ravi de t'aider meme si c'est une association que je n'aime pas du tout et que malheusement internet est un lieu anonyme et que tu aura du mal a le retrouver.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules personnes à pouvoir faire quelque chose sont les admins du serveur concerné.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. On ne peut compter que sur une bonne administration des serveurs pour virer ce genre de joueurs. En ce qui concerne des plaintes niveau justice and co, c'est peine perdue : impossible de prouver quoi que ce soit et il faut que les propos soient sanctionables par la loi.

Sinon, je me permet d'éditer ton titre, pour tous ceux qui ne prendront pas la peine de lire ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon pere travaille en section informatique a la SNCF, un jour les flics ont debarker, ils ont ete voir le plus grader (mon pere les autre ete en reunion) ils ont demander le proprietair du post B235sdf (m en rapel plus lol) et ils l'on embarker car il avait insulter quelqu'un sur un chat... Alors je pensse qu'il y a un espoir!! neanmoin j'aimerai qu'il y est le plus de monde possible qui le ban, lui et les 2 abrutis avec lui

http://thorase75.free.fr/Xenophobe.rar

Je ne savait pas comment reagire, alors faite pas attentions a se ke je dit, en plus CT sur les coup de 4-5h donc... Bref en se qui concerne SOS racisme, je n'est trouver nul part ou envoyer mon fichier.... Amicalement SpeedKore

Les voix s'entendent sur la video:) j'avait même pas verifier :'( Je vien d'envoyer un mails a SOS-Racisme. Je ne sais pas si ça interesse tous le monde, mais je vous tiendrez au courant +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu un connard dans ce gout la sur les serveurs. Ben avait porté plainte aupres de la gendarmerie. On n'a jamais rien eu en retour...[/quotemsg]

A la gendarmerie carrément. C'était perdu d'avance non? Déjà que quand toute une dizaine de voiture se font casser le pare-brise, ils bougent pas!

Sinon, pour bannir les joueurs en question donne-nous leur steamID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution reste de fréquenter des serveurs où ce type de comportement conduit au ban définitif sans préavis...

Retrouver un joueur à partir de son steam_id... j'ai des gros doutes.[/quotemsg]

Steam_id permet de relier au compte steam et donc de retrouver l'ip via valve. C'est sur qu'on est mieux de passer par les logs serveurs si ils ont l'ip ;)

Maintenant, ça pourrait être un concept de faire une banlist ciblée uniquement sur les joueurs qui insultent (insultes graves). Nettement plus facile à faire que les banlists basées sur les cheats (où il faut quand même pas mal d'expérience pour agir sans se planter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas aller porter plainte, car ca msoule, je veux passer par une assoc....

Si une multinational comme Valve te ***** de 120 euro alors que tu n'as RIEN a te reprocher.... si tu va porter plainte au commisaria, ils vont sacrement se foutre de toi, tandit que tu prend contact avec 30 million de consomateur, la ... dja ta nettement plus de chance de voir quelqu'un bouger... en plus je suis dans le 94.... chaque minute ta un viole ou une connerie dans se genre..... Je vais pas embeter les flics avec ça, si SoS-Racisme Reagit, ils ferront marcher l'administration, et il y aura un suivit du dossier, chose que je ne peux pas assurer :)

Et n'oublions pas que ce qu'a dit cette individu, c'est pas une petite insulte... c'est GRAVE!!!!

Toujour pas de reponse sur mon e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai si JE porte pleinte :) mais quand SOS Racisme aura vu cela, a mon avis ils vont faire suivre le dossiers.... même si c'est un abrutie, il a ses idees politiques je veux pas qu'il aille en prison, je veux qu'il arrete d'afficher ses idees politique et d'insulter a tous va car il a pas de pairs de cou**** et qu'il fait ca derrier son pc.... j'aurai preferrer qu'il le disent en face :) fatal et moi ont aurai kiffer :) quoi qu'il en soit, il faut qu'il comprenent que même derrier un pc, il n'est pas a l'abri, et si ca peux servir d'exemple.... et si ça aboutie je conseillerai a tous le monde de faire la même... j'en est plus que marre des conn**** dans se genre... surtout que COMME PAR hazar j'en est jamais rencontrer en vrai.... se qui prouve la lacheter de se genre de type:/

et je suis persuader, qu'il y ai au moins une personne qui est venu lire ça qui fait la même... que se soit des paroles raciste ou de simple insultes.... j'en est marre que des pti P* fasse n'imp car ils sont derrier leur ecrans... (lol la censure :] uhuh non non j'ai pas dit de gros mot xD )

j'en est parler a ma mere qui est aide-juridique elle va voir ça, et va me ramener pleins d'adresse ou je pourrai aller les souler avec cette histoir.

Je ne suis pas contre une black Liste, mais il faudrai faire ca dans les regles... il en faudrai une officiel...

exemple de fonctionnement:

-1 voir 2 personnes sont SEULE a avoir le droit et a POUVOIR ajouter des steam_id

-Pour chaques pleintes avoir un *.dem d'au moin 10-15 mn

-Que SEULEMENT cette black List soit utiliser

-mettre les *.dem avec les steamid banni sur un site pour que tous le monde puisse les voir

Voila je pensse que sa devrai pas etre trop mal.... mais vu le boulot:) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.