probleme serveur dedié


killerspirit

Messages recommandés

ba en fait je t'explique :

j'ai voulus installer le mani admin plugin sur mon serveur dedié mais je n'y arrivais pas et un membre du forum ma dit que c'etait parceque mon dossier cstrike de mani admin etait pas au bon endroit donc je le met la ou il me dit de le mettre c'est a dir dans :

c : / programfiles/steam/steamapps/moncompte/sourcededicatedserver/

mais dans ce repertoire il y avait deja un dossier nommer cstrike donc je le remplace donc mintenant dans cstrike j'ai :

-addons

-cfg

-materials

-sounds

ces dossiers etait avant dans le dossier cstrike de mani mais depuis, quand je vais dans steam, source dedicated server , que je met le nombre de slots tout ca et que je clic sur lancer le serveur, j'ai bien la fenetre starting dedicated server qui s'affiche mais elle disparait et donc mon serveur n'estpas lancer .

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une question,j'ai css et le dedicted server de css marche mais, apres avoir activer le server je prends l'ip addresse je le mets dans mes favorie pour allez sur le server et apres avior fait ca ca marche pas il n'indic pas mon server dedicted dans mes favoris car je fais la meme chose pour cs cz et la ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.