DirectX 8.1 pour ma carte


KaDeR002

Recommended Posts

Re. :P

Ta carte est en effet 8.1 à la base, si tu passes au Dx inférieur, à savoir le 7 (je zappe le 8.0...), t'auras un jeu relativement moins beau (moins d'effets graphiques), mais surtout plus aucune ombre... Et si tu es limité par ta carte graphique en 8.1, tu auras donc un léger gain de perf en 7.0....

Ps: il (le 7.0) est interdit dans beaucoup de league online il me semble (à cause de bugs je crois).

J'te conseil de tweaker le mieux possible un cfg à base de 8.1, tu auras les ombres et ça sera plus "légal". ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est une solution, mais il me semble que ça remet certains paramètres par défaut si on le laisse. Le mieux est de le faire dans les options avancées de lancement, si tu vois c'que c'est. Puis ensuite de l'enlever, normalement il reste (enfin tu enlève la commande, mais le mode Dx correspondant reste, c'est plus clair comme ça :D). (à confirmer) :)

Link to comment
Share on other sites

Non pas celles-ci. J'te fais un screen, 2 minutes.

http://img178.imageshack.us/img178/5128/optionsty6.jpg

Voila =p

Ps: à la place des XX tu mets 70 pour le 7.0 et 81 pour l'autre. Les autres commandes, c'est en fonction de ma config, donc elles ne te servent à rien dans l'immédiat. =)[/quotemsg]

Salut,

Dis moi la commande -tickrate 101 te sert à quoi (je veux dire elle te met règle automatiquement le rate le updaterate et le cmdrate ???)

Link to comment
Share on other sites

C'est pour avoir un tickrate de 100 dans les parties en réseau local (Vs les bots, ou en Lan/net si je créé.) A coupler avec "sv_maxupdaterate" 101 (dans le .cfg), t'as un joli tick 100 après... mais malheuresement ça me permet pas d'augmenter le tick sur des serveurs internet quelconques qui ne sont pas déjà en tick 100. ;)

Ps: ça bouffe un peu plus de ressource aussi :P

Ps2: non ça ne regle pas les autres variables automatiquement, elles sont à mettre manuellement à fond :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.