KaDeR002 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour à tous, Dans la faq du site, ils recommandent le directx 8.1 pour ma ATI 9200. Quels sont les changements dans le jeu si je passe au directx inférieur ? Merci d'avance.
Pinkes Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Re. Ta carte est en effet 8.1 à la base, si tu passes au Dx inférieur, à savoir le 7 (je zappe le 8.0...), t'auras un jeu relativement moins beau (moins d'effets graphiques), mais surtout plus aucune ombre... Et si tu es limité par ta carte graphique en 8.1, tu auras donc un léger gain de perf en 7.0.... Ps: il (le 7.0) est interdit dans beaucoup de league online il me semble (à cause de bugs je crois). J'te conseil de tweaker le mieux possible un cfg à base de 8.1, tu auras les ombres et ça sera plus "légal".
KaDeR002 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 mat_dxlevel 81 à inscrire dans le cfg, pas besoin de l'activé quelque part ?
Pinkes Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 c'est une solution, mais il me semble que ça remet certains paramètres par défaut si on le laisse. Le mieux est de le faire dans les options avancées de lancement, si tu vois c'que c'est. Puis ensuite de l'enlever, normalement il reste (enfin tu enlève la commande, mais le mode Dx correspondant reste, c'est plus clair comme ça ). (à confirmer)
KaDeR002 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Je ne peut pas le changer sur les options avancé, il est bloqué sur le directx 9
Pinkes Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Non pas celles-ci. J'te fais un screen, 2 minutes. Voila =p Ps: à la place des XX tu mets 70 pour le 7.0 et 81 pour l'autre. Les autres commandes, c'est en fonction de ma config, donc elles ne te servent à rien dans l'immédiat. =)
KaDeR002 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Merci, je viens de faire ça, maintenant je teste encore ^^ edit ; c'est bon
boiteux Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Non pas celles-ci. J'te fais un screen, 2 minutes.http://img178.imageshack.us/img178/5128/optionsty6.jpg Voila =p Ps: à la place des XX tu mets 70 pour le 7.0 et 81 pour l'autre. Les autres commandes, c'est en fonction de ma config, donc elles ne te servent à rien dans l'immédiat. =)[/quotemsg] Salut, Dis moi la commande -tickrate 101 te sert à quoi (je veux dire elle te met règle automatiquement le rate le updaterate et le cmdrate ???)
Pinkes Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 C'est pour avoir un tickrate de 100 dans les parties en réseau local (Vs les bots, ou en Lan/net si je créé.) A coupler avec "sv_maxupdaterate" 101 (dans le .cfg), t'as un joli tick 100 après... mais malheuresement ça me permet pas d'augmenter le tick sur des serveurs internet quelconques qui ne sont pas déjà en tick 100. Ps: ça bouffe un peu plus de ressource aussi Ps2: non ça ne regle pas les autres variables automatiquement, elles sont à mettre manuellement à fond
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.