Prpbleme de réticule

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il éxiste 1 moyen d'épaissir les traits du réticule central ( du viseur quoi... );

Je sais que la comande cl_crosshairscale le fait augmenter ou diminuer en taille globale mais est-il possible de lui forcer les traits ?

Par ailleur d'autres comandes (dont cl_crosshairscale), avec lesquelles je joue par préférance, ne s'enregistrent pas: il faut que les tape à chaque fois que je lance le jeu.... je sais que cette question a déja était posée mais je n'ai pas tout compris...

Merci

Posté(e)

Alors pour les commandes qui ne s'enregistrent pas, il suffit d'avoir un fichier appellé autoexec.cfg, pour le créer, rien de plus simple : tu ouvres ton config.cfg (avec le bloc notes), tu supprimes tout ce qu'il contient et tu y mets les commandes que tu veux conserver puis tu fais enregistrer sous et tu changes le nom du fichier (config => autoexec)

Posté(e)

Ok merci ça a marché: quand je lance le jeu les commandes sont enregitrées... mais en revanche, il suffit que je modifie la luminosité par exemple (souvent) et les comandes s'annulent... que faire ?

Par ailleur, est-il possible de grossir les traits du viseur ?

Merci pour vos futures réponses

Posté(e)

On peut pas grossir les traits du viseur avec une commande.

Surement avec hudtwiker

C'est normal que ça change quand tu modifie les options.

La seule méthode c'est de remettre manuellement avec la console après tes modifs (tu peux faire une bind pour aller + vite)

Posté(e)

CSS Hud Tweaker est un programme qui a été développé pour pouvoir customizer de A à Z le HUD de CSS. Maintenant, faut savoir que son utilisation est interdite dans toute lan un peu correcte.

Posté(e)
faut savoir que son utilisation est interdite dans toute lan un peu correcte.[/quotemsg]

Dommage, j'avais prévu de placer dans mon HUD un point rouge permanent au centre de l'écran ...... je pensis que ça pouvait passer .....

Posté(e)
Dommage, j'avais prévu de placer dans mon HUD un point rouge permanent au centre de l'écran ...... je pensis que ça pouvait passer .....[/quotemsg]

Le réticule ne tue pas et le tweaker ne permet pas cette modif ;)

(je veux pas aider les vilains qui veulent faire du unscop facilement :P )

Posté(e)

T'inquiete si on arrive à faire quelque chose avec le tweaker, ça ne sera au aucun cas pour permettre un "pseudo cheat" ;)

Et si jamais on se rend compte que ça ne servira à rien d'autre que ça, ben on le mettra pas :D

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.