Scripting de variable CS


yakrn

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Essaye

developer 1 (a taper dans la console ^^)

con_times x x => nombre de ligne max du developer.

con_notifytime x x => nombre de sec d'affichage tant qu'il n'y a pas de nouvelle ligne.

Pour les hits que tu mets aux autres, je suis pas certain mais il me semble que ca ne s'affiche que quand tu est mort, ou a la fin du round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bind "'" "toggleconsole"

cl_crosshairscale (number) Changer la taille du crosshair

con_enable 1 activer la console

mat_specular 0

mat_bumpmap 0

cl_smooth 0

r_rainsimulate 0

soundscape_fadetime 9999

soundscape_flush 9999

mat_show_texture_memory_usage 1

cl_interp 0

cl_interpolate 0

perfvisualbenchmark => commande permettant d'établir un bench.

fog_enable 0

tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alias go_slot1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; go_slot1b"

alias go_slot1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; go_slot1c"

alias go_slot1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; go_slot1d"

alias go_slot1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil"

j'ai trouvé ça ds la dfg de Hourdeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alias go_slot1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; go_slot1b"

alias go_slot1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; go_slot1c"

alias go_slot1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; go_slot1d"

alias go_slot1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil"

j'ai trouvé ça ds la dfg de Hourdeau[/quotemsg]

C'est apparement extrait d'un fichier du cpl gui. C'est juste pour selectionner l'arme primaire sans passer pas le slot 1. Ca evite des problèmes de switch lorsque tu as des menu d'affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.