ReD Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Hello tlm! J'ai une question à vous poser. En lan, le transfert des maps et des sons est très lent en général. J'aimerais savoir si vous connaissez la commande dans la console pour augmenter le débit à son maximum ?? Merci d'avance
LeSage Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 a mon avis ta valeur de rate est mal configuré puisque c'est elle qui definit le debit max que css peut utilisé rate 80000 et un chouya c'est le max mais si le server a son rate limité a 15000 tu ets limité a cette valeur
Antartika Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Non c'est pas ça je pense. Au pire si tu as un serveur apache d'installé sur un ordi tu peux utiliser sv_downloadurl ipdelordienquestion Sinon tu peux chercher s'il y a une cvar permettant de régler la vitesse d'upload du serveur. (j'ai regardé les sv_ j'ai rien vu...)
ReD Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai regardé si il existait un cvar mais je ne l'ai pas trouvé... Je me rappelle que c'était possible sous CS 1.5 (un truc du style mp_uploadrate mais inexistant sous css).
SekYo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Comment indiqué par Antartika, le plus simple est de créer un serveur web rapido ( on trouve pas mal d'utilitaires sur le Net pour Windows qui te permettent de créer un serveur Web en 3 clik et qui configure tout pour toi, ce qui est largement suffisant pour un miror ). Tu mets tes maps dans le dossier web crée, puis un lien avec sv_downloadurl et c'est parti
ReD Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui j'en ai deja entendu parler mais c'est chiant de devoir monter un serveur http pour 1-2 maps perso.. J'espérais trouver une solution plus simple mais bon, ça n'existe pas (ou plus)... Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.