caouecs Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Après 3 ans de développement, l'équipe de Dystopia, mod Source, nous annonce enfin une date de sortie pour la version 1.0 de leur projet : le 24 Février à 12h GMT. Et pour nous faire patienter, nous avons droit à un trailer. La vidéo est disponible sur VosseyFTP, mais je préviens les cardiaques, la musique, le bruit plutôt, est assez désopilant au début. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
gwenk13 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Enfin!!!! C'est certainement un mod très attendu... En tout cas pour moi!!! Bon, j'vais matter la vidéo... Moi : Content!!! Citer
Matt57 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Très bonne nouvelle, j'espère qu'il y aura plus de serveur Dystopia pour l'occasion! Citer
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Elle Flash bien la vidéo...j'ai eu peur d'entendre un arrêt cardiaque à la fin ! :wahoo: En tout cas ça m'donne vraiment envie d'y jouer ! Citer
MafiaBlues Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Pour avoir eu la chance de tester V1, je peux vous dire que ça va être la claque : design/graphisme/et tout ces petits détails qui vous font bien sentir que le boulot derrière tout ça est hallucinant. RDV sur les serveurs Citer
bullsay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 L'un des meilleurs mod multi HL2, très pousser et très évolué ce mod, vraiment impréssionant. Citer
caporaltito Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Ouh, çà c'est une bonne nouvelle ! Bon j'ai pas vu la vidéo mais connaissant bioxeed, le type qui fait les musiques de Dystopia, je dis chut à caouecs paske bioxeed, il poutre ! Citer
Matt57 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Au fait, y'aura un serveur Vossey dispo pendant quelques temps à l'occasion de la nouvelle version du mod? Citer
Warcraft95 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 A c'est vraiment une bonne nouvelle, car rien que la beta du mod, j'avais adoré Vivement le 24 Citer
Messages recommandés