Ping Ping Ping, toujours un problémes de ping ^^^^^^

gigoze

Messages recommandés

Posté(e)

Yop all =)

Bon bah moi je fait partis des gens , qui ont un problémes de ping xD

En effet, le mien va de 200 à 900 ( rien que ca -.-" ) donc autant vous dire que c'est injouable ^^

FAI : Wanadoo 8 méga / Wifi

Config Actuell : cl_updaterate "101"

cl_cmdrate "100.000000" Merci d'avance et bonne journée =D

Posté(e)

Je ne connais pas grand chose au ping vu que free (20mega) et vraiment très bien (20 de ping), mais tu peux toujours essayer ces commandes:

cl_cmdrate 100

cl_interp 0.01

cl_interpolate 1

cl_updaterate 100

cl_rate 20000

rate 25000

Posté(e)

exact il faut mettre le pare feu au minimum de la live box..;tu tapes dans ton browser 192.168.1.1 comme adresse tu rentres admin comme pseudo et admin comme mot de passe (si t'as rien touché) et tu vas trouver dans sécurité le pare feu qui par défaut est sur normal et c'est là qu'est le blème tu le mets sur minimum et ton ping devrait osciller entre 30 et 40 voir moins...

Posté(e)

ahhhh le wifi....... :'( c'est une nouvelle technologie, avant de vous y mettre attander qu'elle soi fiable et sûr :)

je connait bcp de mondes qui ont eu le même probleme que toi sous wifi, alors je pencherai aussi pour cette explication :)

Posté(e)

lol j'ai pas fini

donc tu va dans poste de travail,panneau de config,outil d'administration,service,configuratin auto sans fil tu click dessus et dans status du service tu click sur arété (vérifie d'abord que tu et connecter sur le net)

voila aprés sa normalment tu aura un ping résonnable (60 - 90 ms)

en tous cas moi sa marche

donc voila @+

Posté(e)

Salut, bartabasse j'ai tenté de réaliser ta manipulation afin de régler le pare feu sur minimum mais je ne vois pas ou l'on peut modifier la valeur (je ne vois nul part la notion "normal" ou "minimum")...

Posté(e)

??une fois dans le mode admin de la live box tu vois pas à gauche marqué sécurité(sous service)tu cliques dessus et là tu dois voir pare feu et là tu cliques et tu dois trouver le niveau de sécurité à choisir...

ps:t'as bien une livebox et t'arrives à rentrer dedans ??

Posté(e)

oui , j'ai une livebox. Tu parles de "mes services"? Si c'est cela je ne vois pas ou c'est marqué "sécurité"... En revanche, j'ai une icone "pare-feu" dans la section "configuration avancée" mais rien ne me permet de passer de "normal" à "minimum". Etrange que je ne trouve pas... D'autre part , il y a possibilité de désactiver le pare-feu, est ce que cela pourrait diminuer mon ping? Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.