rosty Posted June 23, 2006 Report Posted June 23, 2006 Salut, Bon c'est assez simple je ne peux pas télécharger les maps, un exemple de_cpl_mill, j'avoue que je ne la connais pas :> et il faut bien que je play dessus pour apprendre :wahoo: , mais je ne peux ni télécharger des sons, ni dl les maps ! Remarque: je pense que ça à un rapport avec les commandes Voilà toutes les commandes de mon autoexec [#ff0000]Lien Direct:[/#ff0000] http://elementteam.free.fr/autoexec.cfg ( c'est un peux le bordel je ne connais pas le fonctionnement de 3/4 des commandes) Voilà merci d'avoir lu
Pinkes Posted June 23, 2006 Report Posted June 23, 2006 cl_downloadfilter "none" tu le mets en "all" Par contre... ton cfg est plus que brouillon et la qualité de ton jeu doit fortement etre ... voila quoi Ps: ça n'a rien à voir, mais je comprends pas pourquoi cette faute est sur 1 poste sur 2 => ça =/= sa comme ce =/= se ...:/
rosty Posted June 23, 2006 Author Report Posted June 23, 2006 lol, je ne fais pas attention est puis ce n'ai pas bien méchant ça ou sa a partir du moment on peut me lire Si non j'en profite pour demander si mes rate sont correct et si l'on doit se mettre en cl_interpolate "1" ou en "0" Remarque: oui le jeux est assez moche (pire que 1.6) regarde ma config tu va comprendre pourquoi je suis obligé de mettre ces commandes si j'ai envie de jouer a 30 - 40 voir même arriver à 90 sur des maps ( aim, awp ect..) Un screen pour les curieux
Pinkes Posted June 23, 2006 Report Posted June 23, 2006 Perso c'est des commande à troll ces trucs la (les allemands le désactives, certaines lan interdisent d'y toucher...) cl_interpolate 1, cl_interp en fonction de tes autres variables, si elles sont à 25000 (au moins) cl cmdrate 101 et cl updaterate 101, le cl_interp devra être à 0.01. Bon, ça ne regarde que toi... mais à ta place je resterais sur 1.6, voire Cs Cz Ps: les fautes... "ce n'est" et "ce n'ai" c'est pas non plus la même chose... oui on peut te lire... mais voila c'est pas super agréable (perso...)
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.