Problème pour dl les fichiers

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon c'est assez simple je ne peux pas télécharger les maps, un exemple de_cpl_mill, j'avoue que je ne la connais pas :> et il faut bien que je play dessus pour apprendre :wahoo: , mais je ne peux ni télécharger des sons, ni dl les maps !

Remarque: je pense que ça à un rapport avec les commandes

test8ir.png

Voilà toutes les commandes de mon autoexec

[#ff0000]Lien Direct:[/#ff0000] http://elementteam.free.fr/autoexec.cfg ( c'est un peux le bordel :lol: je ne connais pas le fonctionnement de 3/4 des commandes)

Voilà merci d'avoir lu

Posté(e)

cl_downloadfilter "none" tu le mets en "all"

Par contre... ton cfg est plus que brouillon et la qualité de ton jeu doit fortement etre ... voila quoi :)

Ps: ça n'a rien à voir, mais je comprends pas pourquoi cette faute est sur 1 poste sur 2 => ça =/= sa comme ce =/= se ...:/

Posté(e)

lol, je ne fais pas attention est puis ce n'ai pas bien méchant ça ou sa a partir du moment on peut me lire :)

Si non j'en profite pour demander si mes rate sont correct et si l'on doit se mettre en

cl_interpolate "1" ou en "0"

Remarque: oui le jeux est assez moche (pire que 1.6) regarde ma config tu va comprendre pourquoi je suis obligé de mettre ces commandes si j'ai envie de jouer a 30 - 40 voir même arriver à 90 sur des maps ( aim, awp ect..)

Un screen pour les curieux

dedust200172lw.th.jpg

Posté(e)

Perso c'est des commande à troll ces trucs la (les allemands le désactives, certaines lan interdisent d'y toucher...) cl_interpolate 1, cl_interp en fonction de tes autres variables, si elles sont à 25000 (au moins) cl cmdrate 101 et cl updaterate 101, le cl_interp devra être à 0.01.

Bon, ça ne regarde que toi... mais à ta place je resterais sur 1.6, voire Cs Cz :)

Ps: les fautes... "ce n'est" et "ce n'ai" c'est pas non plus la même chose... oui on peut te lire... mais voila c'est pas super agréable (perso...) ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.