caouecs Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Après le succès inattendu de la version 1 de Entity Hunter, mod Source, avec plus de 130 téléchargements sur VosseyFTP, l'équipe réfléchit déjà à la version 1.1. L'allégement des cartes en est le point principal de ce nouvel opus afin de réduire les lags. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur la date de sortie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Bah, c'est un mod sympa 10 minutes quoi, mais je me suis vite lassé perso, mais je testera la prochaine version s'il y a, de tte façon je teste tous les mods ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Ça a l'air bien inutile [:adhoc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PampaCS Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Je le trouve plutot sympa ce mode dans le fait qu'il permet précisément de s'entrainer à mieux viser(surtout avec l'arbalette). Etant joueur du mod hl2 "SourceFort", je le trouve loin d'etre inutile mais c'est clair que c'est pas avec ce mod que je vais passer une soirée entiere ^^ Je dirais plus de ce mode qu'il s'agit d'un "outil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés