Psylohk Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 C'est toujours mieux qu'un utopique "Anticheat revolutionnaire".
Ossman Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Et ils le font bénévolement, pour enrayer le cheat sur leur ladder, c'est une bonne chose et si ça peut apporter du monde sur leurs ladders ça ne sera que juste récompense. De plus ils le mettent a jour très régulièrement.
moschoden Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Si tu parle de l'anticheat, dont la vidéo avait été posté sur le forum de la team ATi, il me emble que le fonctionnement differt de ce que vous dite. Il semblerait que c'est en ce mettant en 'in eyes", en regardant ce que le joueur voi, que l'anticheat analyse son jeu, et determine les probabilité qu'il a de wallhacké, d'aim, etc etc. Du moins c'est la vidéo que j'ai vu.
splankno Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Oui. Enfin, après y a le son à gêrer et tout... Mais bon, avec le nombre de paranos en France... et autre part d'ailleurs, ce serait trop boulot que d'analiser une vidéo en complément du verdict de l'anti-cheat. Et en ce qui concerne l'esl, c'est normal qu'il y ai un anti cheat potable : esl est bien plus pro que cf, rien qu'a voir la différence de niveaux entre les deux ladders. Mais je pense qu'au vu de l'esl, clanbase va pas tarder à réagir.
layenneloul Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 ouai bah dis leur d'aller se racheter un site ou un webmaster chez esl. j'ai mal au coeur quand je le voie.
tomcom Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Jsuis d'accord avec toi, le site de l'esl est vraiment pourri :/ Pour l'anticheat de l'esl, j'pense que c'est pas con leur truc
Ossman Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 C'est une blague? vas voir le site de clanbase, et reviens voir le site de l'esl, et tu vas voir la différence ... Le site de l'esl est très bien conçu, avec beaucoups d'options, c'est clair qu'au début on est un peu perdu, mais après tu t'y habitue et tu trouve ça beaucoups mieux que clan-france, clanbase ou esfrance
tomcom Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Non, mais on parlait pas du design, mais plus du fait qu'il est souvent down etc et que beaucoup de lien ne marche pas (par exemple le dl des .cfg ...)
splankno Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 clan-france Useless comme ligue... donc comparez-pas à ça Le site de l'esl, comme l'a dit ossman est assez bien foutu. Les menus sont nombreux (tout comme les ligues), il est assez rapide (niveau lag, etc).
Antartika Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 splank prends pas ton cas pour une généralité. Perso le site de l'esl => je m'y retrouve pas. Y'en a de partout et on sait pas où cliquer pour aller là où on veut...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Pour les joueurs du top, il y a souvent des idiots qui s'amusent à activer un cheat dans un match fun ou en mix. Ca se fait autant sur la 1.6 que sur Source et ça fait un petit scandale tous les 3 mois lorsque quelqu'un les grille et le prouve. Maintenant, l'ESL c'est une très grosse structure internationale => d'autres moyens que Clan-France. Concernant leur site, il a parfois des lags monstrueux et c'est pas spécialement facile de s'y retrouver sur leur site, faut pas idéaliser non plus. Concernant clan-france j'ai pas d'avis, je vois juste qu'ils essayent de se bouger Ne jouant pas à CSS, j'peux pas trop dire lequel est le plus utile. Mais sur un jeu avec une communauté peu développée, regarder uniquement les résultats LAN peut être trompeur (vu le peu de LAN, les joueurs ne peuvent pas toujours se déplacer) mais ils sont plus fiables.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 sur les marches de la place des grands hommes c'est ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.