bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 [...]Puis je ne tient même plus compte de tes remarques vue ton utilisation avancées des smiley et de messages à caractères "kikoo lol il est moche ce jeu" [...][/quotemsg] Je peux les enlever sans problème si tu veux... ça ne changera pas d'un poil de...mes propos... bien au contraire... Si je les utilise c'est pour "alléger" tout ceci... Ce n'est qu'un jeu tout-de-même... (euh... Tu remarqueras que j'ai aussi "un peu" abusé des points de suspensions ... J'innove ... Et oui...personne n'est parfait...) . Bon... admettons que tu la trouve belle la 1.6...admettons...l'aspect est quand-même un petit peu "vieillot" nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Faudra quand même m'expliquer le rapport entre les graphismes et les pubs hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Faudra quand même m'expliquer le rapport entre les graphismes et les pubs hein :/[/quotemsg]Arf...y'en a pas vraiment...j'répondais juste à bullsay à propos de la pertinence de mon commentaire... Edit : Sinon on peut voir ce rapprochement là mais bon...c'est juste pour revenir dans le sujet hein: Graphismes dépassés rime souvent avec jeux agés Jeu agé encore beaucoup joué... Donc astuce, peu glorieuse certes mais peut-être (peut-être, hein!) judicieuse commercialement parlant pour véhiculer leurs nouveaux produits à la communauté des "anciens" qui ne sont pas particulièrement les plus actifs pour se précipiter sur les nouvautés de Valve... J'entend par là que tout les anciens jeux en réseau où subsite encore beaucoup de joueurs risquent de voir apparaître petit-à petit de la publicité sur leur serveur...Ce sera permis puisque la vente d'un produit se compose de plusieurs cycles bien distinct...ceci correspondra au renouvellement du parc de jeux online (phase finale du produit )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Et pis si vous arrivez pas à bien jouer à CSS, et bien vous en faites pô trop car au rythme où vous évoluez dans vingt ans je vous retrouverez devant CSS (d'ici là vous capterez peut-être que la version Source et bien plus vivante et autrement plus fun à jouer... ... ... ) en train de gueuler parce que vous ne voudrez pas changer de version... [:bzh] et Valve vous mettra de la pub pour vous informer que ça fait dix ans qu'une nouvelle version existe et qu'ils ont créé d'autres jeux ... [:ag0nie:2][/quotemsg] Ça vole vraiment pas haut chez toi... j'vais pas me donner la peine de développer, je pense que tout le monde aura vu ça.. sauf toi peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Ça vole vraiment pas haut chez toi... j'vais pas me donner la peine de développer, je pense que tout le monde aura vu ça.. sauf toi peut être. [/quotemsg]Comme tu veux...ça n'me dérange absolument pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Quel est le rapport entre les graphisme d'un jeu et le fait qu'il soit bardé de pubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Bon ... c'est bon tu t'amuses bien à détourner le sens général ? Arf...y'en a pas vraiment...j'répondais juste à bullsay à propos de la pertinence de mon commentaire...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Arf...y'en a pas vraiment...j'répondais juste à bullsay à propos de la pertinence de mon commentaire...Edit : Sinon on peut voir ce rapprochement là mais bon...c'est juste pour revenir dans le sujet hein: Graphismes dépassés rime souvent avec jeux agés Jeu agé encore beaucoup joué... Donc astuce, peu glorieuse certes mais peut-être (peut-être, hein!) judicieuse commercialement parlant pour véhiculer leurs nouveaux produits à la communauté des "anciens" qui ne sont pas particulièrement les plus actifs pour se précipiter sur les nouvautés de Valve... J'entend par là que tout les anciens jeux en réseau où subsite encore beaucoup de joueurs risquent de voir apparaître petit-à petit de la publicité sur leur serveur...Ce sera permis puisque la vente d'un produit se compose de plusieurs cycles bien distinct...ceci correspondra au renouvellement du parc de jeux online (phase finale du produit )...[/quotemsg] Donc tu trouves ça normal qu'on nous oblige (par le biais de la pub) à jouer (et donc acheter) des nouveaux jeux sous pretexte que les jeux auquels ont joue sont anciens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Plusieurs cycles ? Tu nage dans le délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Donc tu trouves ça normal qu'on nous oblige (par le biais de la pub) à jouer (et donc acheter) des nouveaux jeux sous pretexte que les jeux auquels ont joue sont anciens ?[/quotemsg]Non en tant que joueur cette pratique est dégeu...en tant que concepteur c'est un très bon support.. Merci pour cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Plusieurs cycles ? Tu nage dans le délire ?[/quotemsg]Allez oublie ça va... Que tu le veuilles ou non...et bien OUI ! Il y a des cycles pour tout produit, et ce, quel qu'il soit...gratuit ou payant...cela s'appelle du Marketing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 C'est pour ça que l'ont achète encore CS : 1.6 aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 C'est pour ça que l'ont achète encore CS : 1.6 aujourd'hui...[/quotemsg]Tout-à-fait...j'ai jamais dit le contraire : Jeu agé encore beaucoup joué...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete hein. Tant que CS1.6 sera en compétition ce seront les maps non pubbées qui tourneront. Donc tous les serveurs seront équipés des maps non pubées... Bref vous vous énervez pour rien... D'ailleurs je vous demanderais de baisser d'un ton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Et pis si vous arrivez pas à bien jouer à CSS, et bien vous en faites pô trop car au rythme où vous évoluez dans vingt ans je vous retrouverez devant CSS (d'ici là vous capterez peut-être que la version Source et bien plus vivante et autrement plus fun à jouer... ... ... ) en train de gueuler parce que vous ne voudrez pas changer de version... [:bzh] et Valve vous mettra de la pub pour vous informer que ça fait dix ans qu'une nouvelle version existe et qu'ils ont créé d'autres jeux ... [:ag0nie:2][/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Mici bien !! Effectivement c'est bien comme ça qu'il fallait le prendre... Mais qu'arrive t'il au Jeu Vidéo... N'a t'on seulement le droit de critiquer les développeurs et non les joueurs maintenant....Rho...Nan Dou Diou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 MDR bochocho, non sérieux tout ce qu'il a dit est juste et il a sûrement raison :s Tout produit à des phases differentes au cour de sa vie et Cs 1.6 est sûrement le premier jeu qui va inaugurer la phase finale d'un jeu vidéo vu son âge. La phase finale qui va sûrement se réflèter par des ajouts de pubs et d'autres moyens pour récurer encore un peu le plus d'argent possible. Sinon inutile de citer des phrases de bochocho il a dit des chose assez interressantes qui n'ont pas besoins d'explications. OOuwwaaahh j'ai sommeil en plus j'y go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Ce n'est pas une raisons de le bâclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Au passage, on a déjà de la pub lorsqu'on se connecte à un serveur via la barre de chargement de steam, l'entretient du réseau c'est à 90% (si pas plus) des boîtes qui ne sont pas valve qui le fournissent gratuitement (prêt de serveurs et de bande passante contre pub dans les barre de loading...d'où le fameux : content provided by). STEAM tourne très bien et VALVe se porte bien, ils n'ont aucun besoin de faire de la pub dans cs 1.6, c'est juste qu'ils en veulent toujours plus ou qu'ils en ont marre de voir les joueurs leur cracher au visage (via les stats) que CS: Source c'est de la merde (bah oui, 3x plus de temps de jeu sur 1.6 que sur Source, ça fait mal à l'égo pour un dévelopeur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 MDR bochocho, non sérieux tout ce qu'il a dit est juste et il a sûrement raison :sTout produit à des phases differentes au cour de sa vie et Cs 1.6 est sûrement le premier jeu qui va inaugurer la phase finale d'un jeu vidéo vu son âge. La phase finale qui va sûrement se réflèter par des ajouts de pubs et d'autres moyens pour récurer encore un peu le plus d'argent possible. Sinon inutile de citer des phrases de bochocho il a dit des chose assez interressantes qui n'ont pas besoins d'explications. OOuwwaaahh j'ai sommeil en plus j'y go.[/quotemsg] J'ai pas tout compris la , tu crois que y'avais pas de jeux vidéos avant cs 1.6 :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 J'ai pas tout compris la , tu crois que y'avais pas de jeux vidéos avant cs 1.6 :/ ?[/quotemsg]Il me semble que c'est avec ce jeu que le Online Multijoueur a vraiment décollé et à duré dans le temps, mais j'peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werts Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 L'idée de la pub ne me dérange pas tant que l'on peut jouer comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés