genix Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 slt a tous voila j'ai la console mais je voudrais savoire ce qu'ont peu faire avec merci
Psylohk Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 Tu peux modifier des variables Ou lancer des action.
thebestjedi Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 tiens c'est pour avoir toutes les commandes de la console, tout ce que tu peux faire avec la console. http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List.
DarkFuneral Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 Enfete , Il n'éxiste pas de tutaux en français ? ce serait quand meme plus pratique pour des personnes qui sont assez nul en anglais ( Dèja que en français ces durt )
ChandlerBing82 Posted June 18, 2006 Report Posted June 18, 2006 Enfete , Il n'éxiste pas de tutaux en français ? ce serait quand meme plus pratique pour des personnes qui sont assez nul en anglais ( Dèja que en français ces durt )[/quotemsg]Vu ton écriture je suis d'accord avec toi. Tu es prié de faire un effort
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.