Problème de sensibilité souris

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis remis à CSS il n'y a pas longtemps ; pour une remise à niveau j'ai joué un bout de temps sur une partie local, tripottant un peu les commandes la console. Genre je te met la gravité à 1000^^. Puis j'ai touché à des trucs que je ne connaissais pas. Résultat ma souris à une sensibilité très basse alors que je suis habitué à jouer avec une sensibilité très haute. Impossible de faire quoi que ce soit avec cela. J'ai beau essayé de retrouver la commande je n'y arrive pas, ou encore de modifier la sensibilité dans les options, ça ne fais rien. De plus ce réglage s'est sauvegardé.

Quelqu'un connaîtrait-il une solution à mon problème ? Et pourquoi pas le commande qui aurait modifier les règlages de la souris. Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

La commande pour régler la sensibilité de la souris (c'est ce que j'ai cru comprendre) c'est :

sv_sensitivity (tappe sv_sens car je suis pas sur dla suite enfin la console s'en chargera :)) x (le chiffre de sensibilité de 0 à 20).

Si t'a un problème, hésite pas :))

Posté(e)

Si t'as vraiment touché a des choses dont tu ignores la fonction, le mieux est de "re-setter" tes fichiers cfg (le config.cfg à la base).

Il sera "clean", et ton probleme devrait disparaitre :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.