InquisiteurPromeus Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je me suis remis à CSS il n'y a pas longtemps ; pour une remise à niveau j'ai joué un bout de temps sur une partie local, tripottant un peu les commandes la console. Genre je te met la gravité à 1000^^. Puis j'ai touché à des trucs que je ne connaissais pas. Résultat ma souris à une sensibilité très basse alors que je suis habitué à jouer avec une sensibilité très haute. Impossible de faire quoi que ce soit avec cela. J'ai beau essayé de retrouver la commande je n'y arrive pas, ou encore de modifier la sensibilité dans les options, ça ne fais rien. De plus ce réglage s'est sauvegardé. Quelqu'un connaîtrait-il une solution à mon problème ? Et pourquoi pas le commande qui aurait modifier les règlages de la souris. Merci d'avance pour vos réponses.
splankno Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 La commande pour régler la sensibilité de la souris (c'est ce que j'ai cru comprendre) c'est : sv_sensitivity (tappe sv_sens car je suis pas sur dla suite enfin la console s'en chargera ) x (le chiffre de sensibilité de 0 à 20). Si t'a un problème, hésite pas )
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 sensitivity tout simplement pas de sv devant...
InquisiteurPromeus Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai essayé de remettre la sensibilité donc manuellement avec la console mais c'est toujours la même chose il faut que je fasse de grand geste avec ma souris pour tourner :??: (*qu'est ce que j'ai pu tripoter !! :sarcastic: )
Pinkes Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Si t'as vraiment touché a des choses dont tu ignores la fonction, le mieux est de "re-setter" tes fichiers cfg (le config.cfg à la base). Il sera "clean", et ton probleme devrait disparaitre
InquisiteurPromeus Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Manipulation executée. Ca remarche ! Merci beaucoup pour votre aide :wahoo:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.