Bons baisers de SG1 Missions

caouecs

Messages recommandés

Je me rappelle avoir essayé de demander à nos hébergés et partenaires de diversifier leur communication, devenir innovant. Là je crois que Rex, leader de SG1-Missions, a trop bien compris le message : il nous propose des cartes postales.

CP_fun2.jpg CP_fun.jpg

Je crois que là que c'est la totale surtout vu le contenu de la news, une seule et unique phrase. Bon on ne va pas leur en vouloir, il se fait tard.

Pour en revenir au contenu des cartes, nous avons droit à des images de la Mission : Village, gérée par Toul C'her, et map par ReX et F-Boisier. En passant, c'est un mod Half-Life 1, je préfère le signaler.

Sinon j'aurais bien voulu avoir l'autre côté des cartes avec un petit mot, là au moins ça aurait été sympa. A bon entendeur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Ha, ca c'est de la comm' ! :D rajoutez nous des décorations sur les bords, genre fleurs flashys, ca serait encore meilleur ! :sol:

pour en revenir à la map, (d'après les deux screenshots), elle a l'air bien faîte quoique qu'un peu vide, les palmiers avec le temple rendent bien, toutefois cela manque un peu de couleur, de lumière, de la vie (verdure), ce qu'on rajoute à la fin quoi...

édit : half-life 1 ! et ben c'est bien soigné... woaw :jap:

Ha, ca c'est de la comm' ! :D rajoutez nous des décorations sur les bords, genre fleurs flashys, ca serait encore meilleur ! :sol:

pour en revenir à la map, (d'après les deux screenshots), elle a l'air bien faîte quoique qu'un peu vide, les palmiers avec le temple rendent bien, toutefois cela manque un peu de couleur, de lumière, de la vie (verdure), ce qu'on rajoute à la fin quoi...

édit : half-life 1 ! et ben c'est bien soigné... woaw :jap:[/quotemsg]

je savais bien qu'il fallait que je le mettes en gros ;)