Petite video des meilleures Teams fr


rosty

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà depuis environ 2 semaines j'ai une seul idée en tête c'est de créer une vidéo avec les meilleures teams fr, difficile de croire que je vais faire une trés bonne vidéo avec ma config ( voir config ) mais je voudrais être le premier a faire cette vidéo en espérant que je trouve une 20ene de frag de bonne teams comme insain, emulate, epz ect....

Ce matin, je commence a me mettre au boulot et je commence a regarder la premiere demo qui me tombe sous la main et c'est celle des insain vs emuLate pendant la lan79, MAIS JE DEBUTE donc difficile d'évoluer seul et vite, même avec de bon tuto je n'aurais pas les critiques et conseil que je viens chercher ici ^^... C'est important que je sache ce qui mer*** dans mes vidéo pour que la video final soit meilleures que l'aperçu que vous allez voir ti suite,

Petits infos sur la video:

Program:

Vegas et fraps ( si vous avez des programe a me conseiller je suis partant )

Music:

Music ( je reste un peux dans le style rock mais ... )

La video en general:

Avec Fraps au niveau du son c'est vraiment limite donc si vous avez un logiciel en particulier a me conseiller je suis partant

et surtout n'esitait pas au niveau des critiques, elle sont toute bonne a prendre même les plus moche ^^ mais je debute donc .....

essayer de donner une note, un exemple :

rappot qualité/poid : 5/10

music : 5/10

frag : ce n'est qu'un apercu ce ne sont pas le frag qui seront dans la video final

ect....

Aller on regarde la video et vous me dite ce que vous en pensez SVP.

http://elementteam.free.fr/inSain_Xen.vs.emuLate.zip

ha oui j'ai oublier d'enlever la commande pour ne plus voir les corps au sol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réactiver les cadavres c'est cl_ragdoll_physics_enable "0"

Sinon la vidéo est sympas "pas fluide m'enfin bon", la ziq suis pas fan mais bon question de gout, frag sympas mais pas spectaculaire comme on l'attend dans une vidéo de ce type. M'enfin bon c'est vraiment bon pour un début, parcontre la compréssion faut que tu fasse un effort ^^ 72 mo pour 2 min c'est un peux énorme quand même.

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu veux faire une video de qualité évite le plus possible FRAPS.

Certe sa facilite grandement les choses mais le rendu est mauvais et comme tu l'as dit le son aussi.

Utilise tout simplement la commande css: startmovie

qui te donnera plein d'images et un fichier son de tres bonne qualité.

Tu compiles le tout avec Videomach (par exemple) et une fois que tu as toutes tes actions tu les traites avec Vegas.

Bon si j'arrive a libéré un peu d'espace sur mon DD je dl ta video :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais citer les ptits défauts :

- "Ca va peter !" -_-' :D

-Pas assez de fps, l'image est crade et le son de même, tu as bien (enregistré :ange: ) ton Fraps ? Enfin comme on dit les autres évite Fraps.

Si tu règle la qualité sa sera déjà un grand pas et on appréciera déjà beaucoup mieux la vidéo.

Musique de la vidéo slap (incorrect.css) que j'aime bien. :) il manque plus que le générique de fin :whistle:

Voilou, redonne de tes nouvelles pour la prochaine vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.