CSS fait reboot le PC 5sec après son lancement


00Nans00

Messages recommandés

Bonjour,

Me Voici un problème plus qu'embettant étant donné que j'ai quand même payé le jeu 30€ :

J'installe Donc CSS sur Steam sans avoir besoin du CD mais seulement de la clé CD, jusque la rien de scécial. Les mises à jour s e font sans problèmes et le 100% est atteind. Je lance Counter Strike Source, il y a l'écran de chargement qui s'affiche pendant 3~5 secondes puis boom le PC redémarre comme ca sans prévenir.

Bref je suis un peu dans le pétrin et ne m'y connais guère en la matière.

Sachez quand même que je possède un AMD Athlon 64 Processor 1.81GHz avec 512mo de ram et une carte graphique qui je pense est potable et le probleme ne viendrais pas de là.

Seulement j'ai réussis à faire tourner CSS 3 fois au total (sur les 50 essais de lancement) pendant une durée de jeu normale (1h). Ne me demandez pas comment j'ai réussis ce miracle de toute facon je ne le sais pas.

Enfin bon, si quelqu'un pourrais m'aider, ce sera avec une immense intensité que je le remercierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit certainement avoir écran bleu qui s'affiche et par défaut, Windows redémarre automatiquement.

Il faudrai que tu déactive ce redémarrage auto. Pour cela, fais clic droit "Propriétés" sur le "Poste de travail" ensuite, va dans l'onglet "Avancé" puis clic sur le dernier bouton "Paramètres" (Démarrage et récupération) et déchoche "Redémarrer automatiquement". Valide le tout par "OK"

Lance CSS et dès que l'écran bleu apparaît, note le message d'erreur puis poste le.

On pourrai t'aider d'avantage ensuite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO *super surpris*

(J'éditerais ce message pour dire les résultats)

Merci tout de même =)

-------------------------

Edit :

CSS marche à merveille et je n'ai eu aucun problème durant l'installation du pilote.

Je te remercie infiniement pour l'aide que tu m'a fournis et jretiendrais le coup du "Jbloque le reboot pour

voir quel dll marche mal".

Bon bah ... moi jvais mamuser un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hellooo

moi jai un probleme avec mon jeu counter strike source

qan je demarre mon jeu sa marshh sa fé chargement mé apres sé noir et jvoi rien alor je peus pa joué

mon ordi sé un amd athlon xp 2400+

2ghz 521 mo de ram

ma carte sé une radeon 7500 64m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bonne blague tu sais ? ;)

Je pense que ca viens de la carte graphique c'est même une quasi certitude.

Essaye de forcer le jeux en mat_dxlevel 7 ou -dxlevel 71 dans les options de lancement.

Mais de toute facon, avec une carte comme celle la, je doute que tu ai un jeux fluide (même 20 fps j'en suis pas sur).

Je veux pas te decourager, mais ta carte est vraiment très vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.