Plus de fps avec 6600 gt que avec une 7800 gtx !


bobywallace

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila j ai racheter un pc

Amd 64 3800+

asus 7800 gtx extreme

carte mere a8n-e

1 GO en corsair

alim neopower 550 w

Et il se trouve que je tourne a 70 fps en moyenne, deja ca me parait faible.Mais le pire c'est que sur mon ancien pc je tournee avec autant de fps donc je ne comprend pas d'ou ca vient.

Biensur la seule difference c'est que actuellement toutes les options graphiqyue du jeu sont au maximum.

Mon ancien pc:

Intel 2.8

6600 gt en agp

1Go

alim 250w

Merci de votre aide @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma nouvelle config...

Amd 64 3700+

asus 7900 gt

carte mere a8n-e

2 GO en corsair

alim 480 w

je tourne a 160 fps au test de performance en 1024*768 et tous les détails a fond.

en jeu ça va de 50 fps mini avec beaucoup de monde et de fumi à 200 fps lorsqu'il reste peu de joueurs...[/quotemsg]

Salut.

J'ai exactement la même config qui arrive dans quelques jours (juste avec une msi neo4 et 2*512).

T'as combien d'fps en 1280*1024 tous les filtres a fond et options a fond, sur un serveur 20 players et sur inferno par exemple ? =p

@+ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai:

Athlon 64 3200+ @ 2,2Ghz

1Go DDR PC3200 ldlc

Leadtek 7800GT 256mb

ASUS A8N-SLI

Alim 480w

DD 80Go

et je tourne à environ 100fps (si je fait une moyenne des maps! cs-militia en 1280*1024 avec HDR total: 50fps xD)

J'ai pas trop à me plaindre... Sinon, met tes pilotes à jour et ca ira nettement mieux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta une bonne configue mais si tu met tout au maximium c normal mdr si tu veu tourne avec de tres bon fps (100 voire plus) avec tout au maximuin tu a le droit d'avoir un pc de ouf 'ai mon leader il a tout o maximuin avec 2 7800 gt et un fX60 il tourne a 160 o minimium et 300 fps max (parce qu il a pas toucher fps_max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va peut-être s'arrêter ici pour les démonstrations "moi j'ai ça et ça, et j'ai tant de fps", ça fait pas avancer la discussion ;)[/quotemsg]

Salut, j'ai pas posé la question pour savoir qui a la plus grosse, mais bien pour me renseigner !

Le 3700+ est l'un des plus puissants mono-corps, et o/c c'est encore mieux (en Fx par exemple =p), et la 7900 est tres bien aussi, donc je voulais savoir si avec ça tu peux vraiment être tranquille, ou si le jeux souffre d'un "désoptimisation" quelconque (comme avec un sli de grosse carte par exemple =))

@+ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 fps... Ho my god !

C'est vrai qu'avec ta configue, tu devrais être au dessus de 100 (tout du moin, vu le prix, c'est la moindre des choses...).

Au pire, baisse l'anti antialiasing et l'autre valeur dont je ne me souviens pu le nom.

Normalement, ca ca te bouffe beaucoup de ressources.

Sinon ca peut peut être venir d'une option sur la m-b non activée et qui bride les perf (quoi, ont peux tout imaginer comme possibilitée, non?).

Sur les autres jeux du type farcry voir fear, ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûr que ta config est bien ventilée ? ou peut être que ton alim ne fournit pas assez. ça a beau être une 500w en apparence, mais si c'est une noname, vu la carte graph que tu as, elle ne fournit peut être pas assez et ça pourrait expliquer ces mauvaises perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta une bonne configue mais si tu met tout au maximium c normal mdr si tu veu tourne avec de tres bon fps (100 voire plus) avec tout au maximuin tu a le droit d'avoir un pc de ouf 'ai mon leader il a tout o maximuin avec 2 7800 gt et un fX60 il tourne a 160 o minimium et 300 fps max (parce qu il a pas toucher fps_max)[/quotemsg]

apprends à écrire, premier et dernier avertissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma nouvelle config...

Amd 64 3700+

asus 7900 gt

carte mere a8n-e

2 GO en corsair

alim 480 w

je tourne a 160 fps au test de performance en 1024*768 et tous les détails a fond.

en jeu ça va de 50 fps mini avec beaucoup de monde et de fumi à 200 fps lorsqu'il reste peu de joueurs...[/quotemsg]

bonjour a tous

voila question toute simple:

j'ai 1024 de ram

PNY 6600gt AGP8

AMD 3200+barton...

resolution 1280*1024

et mon fps ne depasse pas 100

est-ce normal?

si oui, si je passe de 1024 de ram a 2048 vais-je gagner du fps

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200+ barton, c'est normal.

css est supermal configuré, mais un fps à 100 c'est très bon.

d'apres ta cfg, c'est normal.

et nan, tu ne vas rien gagner, ton cpu va limiter et, de toutes manières, pour css, 1go c'est largement suffisant, alors 2go, tu n'aura aucune amélioration...juste de la mémoire inutilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo pour repondre a t as question pink sur inferno avec tout a fond je ne lag pas et le jeu est fluide en fps par contre j ai pas regarder mais c'est super jouable t inquiete pas.

Pour les driver il sont a jour et c'est bien ventilé car j ai une tour antec p180 et ca ne chauffe pas du tout.

Je me demande si ca peux venir de ma carte son c'est une creative X-FI extreme music ?

Pour l antialiasing je vais essayer de l enlever merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as tout les filtres a fond, tes fps sont normaux!

C'est que l'antialiasing ça bouffe pas mal de ressources de la carte graphique.[/quotemsg]

en faite c'est un peu bizzard par exemple sur de_dust (sans le HDR) mon fps descend a 20 tout comme il va monter a 70 (grand maximum) suivant ou je suis sur la map d'un serveur 26slot complet, je sais que le fait qu'il sois full peu faire baisser mon fps mais bon je trouve sa quand meme louche

l'overclock peu faire monter le fps de combien pour ceux qui le pratique?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.