deux questions en une wahou


squirt

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

Deja question kevlar , j'aurai souhaité une petite explication sur son effet

Protege t'il autant a 100% que a 50? l'effet est-il divisé par 2 a 50?

Si vous aviez des informations sur le sujet sa m'aiderai bien merci

Ensuite j'avai un doute sur les capacitées d'un joueur

Cela sur office, un joueur etai soupçonné d'utiliser un wallhack donc jai decidé de faire un

petit test car j'avai reperé le coin ou il passai son temps à chaque round

voila sa position:

csoffice00037ky.th.jpg

csoffice00037ky.jpg

donc je me suis placé ici :

csoffice00009uq.th.jpg

csoffice00009uq.jpg

et de la j'avance en m'aretan au dernier moment pour ne pas etre vu , et sur les 3 fois ou j'ai testé sa les 3 fois des balles sont passés devan mon nez et m'aurai fait assez mal si j'avai continué mon avancée.

Apres avoir fait par de cette remarque a cette personne la reponse a été que il m'avai entendu venir a chaque fois (il est vrais que je courai, j'ai pas pensé qu'il pouvai me reperer au son a cette distance et qu'ensuite je n'ai pas pu re-tester en marchant, mais sur le serveur cetai du 10 contre 10 et mes test ne se fesai pas en fin de round ou tout est "calme")

ma question est donc est-il possible d'entendre quelqu'un ariver a cette distance? je ne connai pas encore assez bien le jeux pour en juger (bien entendu il a fini 1er sur les 4 map ou je l'ai vu jouer), merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kevlar je pense qu'il est toujours efficace à 50 (c'est possible d'arriver à 0 :o ?) par contre avec un casque je ne sais pas si quand la jauge passe en dessous du casque el casque est encore utilisable...

Pour ce qui est du type "louche" je ne joue jamais sur office mais ca doit être possible. Sur d2 ont entend bien des gens de ga en corniche assez facilement, même. Il suffit de se "casser un peu les oreilles" mais tu verra, ca te servira beaucoup car le son est un des éléments les plus important dans cs (même si tu le sais déjà, je le répête :]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sons je sais que suivant les joueurs ( moi par exemple ) je jous à css casiment qu'a l'audition et j'entends les joueurs arriver de loin

De L'interieur B sur D2 j'entend Le Mid et meme en A suivant comment je suis placé :)

Pour Office je suis allé voir pour ne pas dire de betise :) J'entends bien le mec arriver et j'entends meme plus loin

Exemple : De la fenetre avant d'arriver à la position que tu montre dans le screen :)

Donc il a peu etre jouer avec les bruits ;)

Sinon tu as raison d'avoir des soupcons sur Cs ^^ car ca y est les cheaters arrivent sur Css

M'enfin sinon comme on dit le meilleur Wh c'est le son :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ca y est les cheaters arrivent sur Css

Haha t'inquiete pas ca fait longtemps qu'ils sont installés les bigres...

... ou investir dans un casque de bonne qualité ;)

Comme un icemat par exemple? :lesonyaquecadebon:

Sinon pour en revenir au kevlar, mes supositions sont-elles bonnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..sincèrement je doute qu'il t'entende vu la distance si de plus il y a encore beucoup de joueurs vivant et que ça canarde ça complique l'audition...à mon sens tu entends les joueurs surper bien dans un rayon de 8 à 10 mètres maximum (je privilègie énormément le son en FFA surtout,en war aussi mais la strat est totalement existante donc c'est un autre trip)...en plus cette campe sur office n'est pas efficace ou alors en faisant une pyramide avec un autre gars et encore une he et quelques rafales et tout le monde est au tas...perso si un gars campe ici je le flashe cash et au revoir boujou...il se peut que tu aies eu affaire à un wallhacker campeur ce qui lui évite puisqu'il ne se déplace pas de se faire griller en visant les murs ou en préshotant à tout va...à vérifier mais bon de toute façon cette campe n'est pas un spot hyper cool donc le gars est facile à rembarrer là ou il est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.