Small Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Juste pour info, il n'y a pas de mail de confirmation, jsute pour savoir si c'est bien arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 nEEd les reponses par mp plz !!! =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 je vous laisse jouer, j'ai deja toute la panoplie Qpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 C'est grave si, au cas ou je gagne (hum hum), je ne puisse répondre a un eventuel email que vendredi prochain? (vu que je tirage est lundi soir..) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Moi j'ai pas joué mais je veux bien les cadals quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 J'ai joué, et je vais gagner ca ne fait pas de doutes ! (j'espère que le staff a recu mon chèque) D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 C'est grave si, au cas ou je gagne (hum hum), je ne puisse répondre a un eventuel email que vendredi prochain? (vu que je tirage est lundi soir..) :/[/quotemsg]Théoriquement, si toutes les infos étaient jointes à ta réponse (adresse and co) tu n'auras rien à renvoyer donc ne te stresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Exact ta réponse Arcanos. Tu attendras la news de demain pour savoir que tu as gagné. Pour info, il y a eu 127 participants dont le dernier hier soir à 23h51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Ce serait donc Greaver qui a gagné ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Ce serait donc Greaver qui a gagné ? :|[/quotemsg]oO Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 oOPourquoi ?[/quotemsg] Exact ta réponse Arcanos.Tu attendras la news de demain pour savoir que tu as gagné. Pour info, il y a eu 127 participants dont le dernier hier soir à 23h51 ! [/quotemsg] [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 ah... Je pense que c'est "si" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Je pensais aussi mais bon... j'espère... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Vous laissez rien passer, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Sursèment une faute de frappe, ne s'emballons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Mais si mais, emballons nous... [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Bon bah la news était pas pour hier, probablement pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Ah pardon désolé Greaver La news est postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 J'sais même pas ce que c'est un Q-Pad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 J'sais même pas ce que c'est un Q-Pad...[/quotemsg]Petit copier/coller du topic sur les gagnants : Un Qpad est un tapis de souris spécialement étudié pour les joueurs (joueurs et pas pgm, attention à la distinction, ça convient vraiment pour tout le monde ^^) Ici c'est l'un des modèles colector sortis par Qpad. C'est basé sur un Qpad CT soft contact (càd 4mm d'épaisseur), tapis souple (vendus dans des cylindres en plastique, on peut donc les rouler mais il faut faire attention à toujours rouler en laissant le dessin à l'extérieur pour ne pas l'abimer). Niveau dimension faudrait voir sur le site qpad, c'est assez proche d'un A3 j'pense => grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Crotte, j'vais devoir modifié mon espace pour ma souris et mon clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 j'ten débarasse si tu veux de ton tapis pour t'éviter de t'encombrer inutilement et changer tes habitudes. Suffit de me demander :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés