Les triks cs:s en images!


spardy

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde!

Alors voila moi et mon pote killer of chicken nous nous sommes lancés dans la construction d'un skyblog repertoriant tout les tricks css meme les plus simples (il faut vien commencer ) sur les maps

cs_assault ( quelques uns impressionnat)

de_dust 2

de_dust

de_aztec

de_cbble

de_chateau

on en a pris des tres interessants que peu mais alors peu de monde connait

Je vous laisses aller voir

Skyblog:

http://ogda.skyblog.com

PS: tous les tricks ont été realisé par 2 joueurs maximum et sans utiliser le no clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no no aucune commande ne nous a aidé on etait meme pas sur notre serveur

Bien sur que c'est legal c'est meme plutot utile en war quant aux explications allez y avec un pote et essayez vous mêmes certains nous ont pris de temps d'autres pas du tout il faut juste trouver comment faire apres cela vas

Mais je rapelle que le blog est en cours de construction on ne l'a pas finit du tout

http://ogda.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... si ya courte-echelle, je suis pas sur que ca soit autorisé en war...

de toutes manières, on s'en fiche, c'est sur assault.

yen a des marrants ^^

edit : dommage qu'ils aient réparé les bugs sur dust2(derriere la grosse caisse au sas-ou double porte Ga-) et cbble(dans le coin en bas des escaliers, en sortie couloir à la over du site B) ou on pouvait, en se collant dans un coin, voir les mecs arriver car notre perso se mettait à trembler et à monter, mais personne ne nous voyait bouger...

ca c'était pas tres légal non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je vois pas trop l'interet que sa apporte, chacun on trip aprés tout. Pour ce qui est des courtes échelles par exemple elles sont autorisés dans le cas qu'elles soient realisés uniquement à 2 personnes (esl notamment). Dans 80% des cas tu n'as pas de temps pour faire tes jolies cascades en war, donc un peu inutile .

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'orthographe c'est normal c'est moi qui est poster :P et comme il a été créé hier je n'est pas eu le temps de les corriger.

Ensuite poru celui qui ne voit pas ce que cela apporte, cela n'apporte rien juste des délire entre pote, et ne me dis pas que quand on l'aura fini tu savait que tu pouvai aller partout ou nous sommes allé, donc sa apporte aussi une infime conaissance.La preuve étant Rom1 qui précédament a pensé que nous avions réaliser ces tricks avec la comande sv_gravity, ce qui n'etait pas le cas nous n'étions même pas sur notre server (d'ailleur cela ne risque pas nous n'en avons pas :P)

P.S : encore désolé pour l'orthographe mais je suis une bille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la nous as pris 20 minutes!!!!! il est trop trop dure je trouve impossible de le faire en war! mais il n'est pas encore sur le blog

non effectivement si il y a courte-echelle c'est interdit

Mais regardez celui la il n'est pas encore sur le blog

http://img251.imageshack.us/img251/5227/deaztec00043hx.jpg

[#ff1c00]Merci Pour les 56K[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.