Les triks cs:s en images!

spardy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde!

Alors voila moi et mon pote killer of chicken nous nous sommes lancés dans la construction d'un skyblog repertoriant tout les tricks css meme les plus simples (il faut vien commencer ) sur les maps

cs_assault ( quelques uns impressionnat)

de_dust 2

de_dust

de_aztec

de_cbble

de_chateau

on en a pris des tres interessants que peu mais alors peu de monde connait

Je vous laisses aller voir

Skyblog:

http://ogda.skyblog.com

PS: tous les tricks ont été realisé par 2 joueurs maximum et sans utiliser le no clip

Posté(e)

Ben à avoir de bonnes planques en match et ffa, surement pas interdit..... En tous cas intéressent je vais jeter un coup d'oeil.

{edit} mais certains trick devrait avoir une petite explication pour montrer comment faire pareil.

Posté(e)

no no no aucune commande ne nous a aidé on etait meme pas sur notre serveur

Bien sur que c'est legal c'est meme plutot utile en war quant aux explications allez y avec un pote et essayez vous mêmes certains nous ont pris de temps d'autres pas du tout il faut juste trouver comment faire apres cela vas

Mais je rapelle que le blog est en cours de construction on ne l'a pas finit du tout

http://ogda.skyblog.com

Posté(e)

2b220056ec0fba2f85aa518cb853t.jpg

Je pense que tu connais, très rapide à faire seule avec un peux d'expérience, c'est une excellente position pour couvrir.

Sinon sur compound à deux il est facile de monter sur le tois coter ct, et même sur le grand couloir suspendue en t. En tous cas bonne chance pour ton blog ;)

Posté(e)

Bonjour c'est moi Killer of chicken ^^

Oui on onnai, c'est bien marant a faire surtout que le viseur reste super précis, pour le moment nous en avons fait que pour cs_assault mais je vai poster les de_dust 2 que nous avons fait ce maton, de même que ceux de de_dust

Posté(e)

heu... si ya courte-echelle, je suis pas sur que ca soit autorisé en war...

de toutes manières, on s'en fiche, c'est sur assault.

yen a des marrants ^^

edit : dommage qu'ils aient réparé les bugs sur dust2(derriere la grosse caisse au sas-ou double porte Ga-) et cbble(dans le coin en bas des escaliers, en sortie couloir à la over du site B) ou on pouvait, en se collant dans un coin, voir les mecs arriver car notre perso se mettait à trembler et à monter, mais personne ne nous voyait bouger...

ca c'était pas tres légal non plus ^^

Posté(e)

Honnetement je vois pas trop l'interet que sa apporte, chacun on trip aprés tout. Pour ce qui est des courtes échelles par exemple elles sont autorisés dans le cas qu'elles soient realisés uniquement à 2 personnes (esl notamment). Dans 80% des cas tu n'as pas de temps pour faire tes jolies cascades en war, donc un peu inutile .

:jap:

Posté(e)

Il existe une vidéo très longue qui explique des dizaines et des dizaines de tricks comme ceux-ci pour Source, avec le chemin pour y arriver avant ;)

J'essaye de vous retrouver le lien c'est plus explicite que sur des (vilaines) captures d'écrans :P

Posté(e)

oui l'orthographe c'est normal c'est moi qui est poster :P et comme il a été créé hier je n'est pas eu le temps de les corriger.

Ensuite poru celui qui ne voit pas ce que cela apporte, cela n'apporte rien juste des délire entre pote, et ne me dis pas que quand on l'aura fini tu savait que tu pouvai aller partout ou nous sommes allé, donc sa apporte aussi une infime conaissance.La preuve étant Rom1 qui précédament a pensé que nous avions réaliser ces tricks avec la comande sv_gravity, ce qui n'etait pas le cas nous n'étions même pas sur notre server (d'ailleur cela ne risque pas nous n'en avons pas :P)

P.S : encore désolé pour l'orthographe mais je suis une bille ^^

Posté(e)

A oui j'ai oublier, Dunedin, sur aztec hier soir nous avons fait un tricks un peu special, toujorus a deux , j'éspere que nous allons t'épater, il y a totem mais c'est asser cho de monter xD

Posté(e)

moué je n'en suis pas sur^^ il faut que le gars en dessous de toi saute en meme temps que toi et comme sur ts il y a un decalage ( avec la transmission ) bin en faite c'est que du hasard^^

Posté(e)

Une fois j ai vu une vidéo de cs 1.6 ou les gars font des pyramides ,courent en meme temps et saute au dessus de n importe quoi ils se croisent et échanges les sommets de pyramides!

Si quelqu un a le lien faites tourner please merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.