Blème de lancement de CS:S


ipefix

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

En fait depuis hier soir j'ai un problème avec Steam et CS:S :pt1cable: Je m'explique :

hier soir, après n'avoir pas joué depuis l'après-midi, je me dis que je vais aller jouer un peu. Je vais dans la liste "Mes Jeux", je double-clique sur CSS pour le lancer et là c'est le drame :D => "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard". Je me dis qu'après tout il est p'têt un peu tard pour jouer et comme y'a ce message, j'ai finalement attendu aujourd'hui ^^

Aujourd'hui ça ne marchait toujours pas (j'avais aussi un blème avec la mise à jour) donc j'ai pris mon CD HL² et j'ai tout réinstallé y compris Steam que je relance une fois 100% d'HL²/CSS/HL²DM acquis. Je remets mes favoris et tout, je lance CSS ça marche puis je me rends compte que j'ai oublié de remettre mes binds donc je ferme CSS. Finalement je me dis que ça attendra et que je vais plutôt reconfigurer le clavier et tout donc je relance le jeu et la encore le drame => "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard".

J'ai redémarré Steam au cas où mais non. Donc voilà, j'en appelle à vos connaissances et votre générosité pour m'aider SVP. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.