échec de lancement partie css

kxstyle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, lorsque je veux jouer à css, je clique sur l'icône, ... ça met préparation pour le lancement de counter strike source ... ! Jusque là normale, mais j'attends 5 sec et puis j'ai un sablier qui apparaît près de ma flèche de la souris et puis plus rien ... comme si j'avais jamai s essayer de lancer une partie ! Le jeu est 100% prêt, mis à jour, ... aidez moi SVP !!!

Posté(e)

Les driver de ma carte graphique est à jour !! en fait je viens de formater et je l'ai déja réinstaller 2 fois avant, mais là ça foire, je sais pas pq !

Ma config de l'ordi que tu veux ? Ben amd 3200+ càd 2.21Ghz, 1024 de RAM, nvidia Geforce Fx 5200 ...

Aidez moi lol

Posté(e)

Ben excuse moi j'ai mis "er" au lieu de "é", c'est rien de trerrible ... je sais je suis aussi pour que l'on écrive normalement et pas en language sms mais bon de là à dire ça ... faut des limites aussi quoi ! bref, personne pour m'aider :( héhé

www.gratteattitude.tk

Posté(e)

moi les gars j'ai un probleme comme sa je lance css sa me dis preparation du lancement après il ya la page chargement puis le jeu s'enleve et sa marque: css:hlf2 erreur le fichier 8&2...ne peut etre "read"..je sais pas comment faire..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.