crosshair tres petit


loic10

Messages recommandés

salut,

l'autre fois un gars sur css a donner un bind pour avoir un viseur tres tres petit, donc + facile a visé.

mais je ne m'en rappel plus :heink:

c'était a peut pres

cl_crosshair... 1200

je ne men rappel plus quelqu'un peu me le dire s'il le connai ??

(se n'est pas un cheat au moins ?? :heink: )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question: Cette fonction n'est pas considérée comme du cheat, dans la mesure où on ne s'aperçoit pas du recul et qu'il est plus facile de viser?[/quotemsg]

Tu ne t'apercois pas du recul de l'arme, mais il est bien la. C'est a dire qu'a longue distance si tu fait des rafales de 4-5 balles, les dernière n'iront pas forcément dans la zones pointée par ton crosshair, mais au dela.

J'espere que ça sera un Cheat

Ce réglage est proposé dans les option du cpl gui. donc acceptée par la cpl. Donc ca 'etonnerai que ca soit un jour considéré comme un cheat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le minuscule viseur sera très utile pour les longues distances, les hs seront beaucoup plus aisés. Mais en 6/4 ou 8/6 le viseur n'est pas du tout visible ! En 1024 je sais pas trop mais à ces résolutions là c'est invisable !!

Cl_crosshairscale 1200 = idéal en 1024 et 800/600, on le voit bien, plutot précis, faut pas chercher des valeurs supérieures pour croire qu'on jouera mieux autrement.

Cl_crosshairscale 950 (le miens.) = Seuil minimal en 640/480 où l'on voit parfaitement le viseur. De loin ça demande un peu de pratique mais bon ^^ par contre de près au guns ça rox :love:

Une commande je vous conseillerai aussi : Cl_dynamiccrosshair 0 Plus de recul sur le viseur, donc plus simple de viser. Le viseur, accroupi ou debout, en courant à l'arret, ne changera jamais de taille.

Encore une fois, question de gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.