Compte banni !! important !!


Leontomcruise

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je me suis fait hacker mon compte Steam il ya de ça deux ou trois mois, jusque là rien de grave, j'ai contacter le support de steam et il m'on restituer un nouveau mot de passe.

Mais, :fou: , tout à l'heure en voulant me faire une petite partie j'ai vu ce message :

" You cannot connect to the selected server, because it is running in VAC (Valve Anti-Cheat) secure mode.

This steam account has been banned from seure servers due to a cheating infraction "

J'ai pas beaucoup apprécié ce petit message.

Le site de steam dit qu'en aucun cas il leur est possible de réveler quand ou comment il y a eu cheat.

Je ne cheat pas !!

Je pense que celui qui m'a volé mon compte a cheater.

Est-ce possible que cela soit aussi lent pour se declancher?

Y-a t'il rien a faire mon etre debanni

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à steam et voila leur réponse.

"If you have been VAC banned, *WE WILL NOT UNBAN THE ACCOUNT UNDER ANY CIRCUMSTANCES*. After June 2005 bans for all Valve games are *PERMANENT*. You are responsible for your account regardless of who used your account. Valve has a zero-tolerance policy on cheating."

En gros je suis responsable de mon compte et je l'ai dans le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les gars je n'est pas joué a condition zero pendant 1an lol (j'i eu source)maintenant source beug zalor j'ai voulu reprendre condition zero mais on a changer mon mot de pass...(on ma piquer mon compte)je suis aller dans compte perdu ils m'ont dis nous vous enverons un e-mail a votre adresse etc..j'ai recu le compte que j'ai sur source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait g eu un bug avec mon compte...

Plus moyen de rentrer le mot de passe !!

J'ai envoyé un mail a Steam décrivant tout mon problème (gentiement) et au résultat ils m'ont renvoyé un autre message.

Le premier etait celui de la messagerie automatique et le deuxième celui d'un testeur me donnant un nouneau mot de passe ...

Suffit de demander gentiement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précise leur dix fois de suite dans ton mail, s'il le faut, que quelqu'un t'avait volé ton compte pour cheater avec, et que le ban des servers VAC est de leur responsabilité.

(ils peuvent te dire que le hack est de ta faute, t'as laissé filtrer le mdp de ton compte ect... si t'as donné on mdp, là, c'est toi le responsable, mais si non... zavaient qu'à améloirer la sécurité de leurs comptes)

et que, si les commandes de cheat sont possibles, c'est parcequ'ils les ont autorisées et ont voulu utiliser le même systeme de config.cfg que CS.

donc, bannir et balancer "tolerance zero" aux joueurs parcequ'ils ont laissé la possibilité de cheater, c'est se foutre du monde!

surtout que certains joueurs peuvent être inconscients de certains cheats présents dans leurs PCs.

et que, avant juin 2005, le déban était appliqué, et qu'il a été annulé sans raison vallable pour simplement répondre aux attentes de joueurs qu'ils ne prennent d'habitude jamais en considération(?!)...

de toutes manières, c'est valve, les pires conn****(désolé ^^) qui existent dans le milieu, tu es probablement dans une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps comment prouver a steam que tu t'es bel et bien fait volé ton compte?? honnetement ils ne peuvent te le rendre, sinon quiquonque qui essayant des cheats et qui se fait ban par steam leurs ecrivent en disant: "on m as volé mon compte, débannisez moi", et que ca marche alors ca sert a rien de bannir....

la question que je pose moi c'est pourquoi les comptes steam (login +mdp) ne sont pas associés a la cd-key de halflife²??

la ca serait un peu moins facilement piraté

a croire que ca les arrange que des comptes se fassent pirater et ouai on rachete hl² héhé

bon j'arrete ma parano la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ à mon avis t'es pas parano...

leur politique commerciale a rapidement été mise à jour le jour de la sortie de steam : algent algent! toi va donner algen!

sinon, pour le fait que ca serait trop facile, je suis d'accord, mais ils ont envoyé un autre mdp, donc c'est qu'ils sont conscients. mais la chance qu'ils fassent un geste est plus que minime.

et pis, qui ne tente rien n'a rien... de toutes manières, il est dans la mouise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire que ca les arrange que des comptes se fassent pirater et ouai on rachete hl² héhé
bah c'est peut-etre vavle qui nous hacks(xD) pour se faire du fric, mais c'est vrai que le hack des comptes est tres frequent(trop ?)mais seulement valve en a rien a ***** de ca, car sa leur rapporte de l'argent tout ceux qui rachetent par la suite,il faudrai un systeme d'authentification par pc qu'on designera au debut de l'install et puis apres on ne peut plus y toucher! sur ce --->[EXIT]

amicalement, dechikt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peux là :sarcastic:

En même temp c'est toujours la même chose, deux dans ma team se sont fait hack leur compte, nous savons par qui, un ancien de la team un peux rageux sur les bord aprês avoir été grillé avec aimbot et tous le tralala par Acp.......

Pour ce venger de nous, nous lui avons pas fait de cadeaux "nous ne tolèrons aucun cheat", il a réussie à voler le compte de deux gas de ma team, un à réussie à le recupérer via la question secrète mais trop tard bannie par Vac et l'autre n'a pas réussie à récupérer sont compte, depuis la section css de ma team est morte :(

Je précise que les deux gas de ma team utilisaient leur adresse hotmail pour steam, donc n'allez pas vous plaindre à Valve de votre propre négligence.......

Je trouve normal de bannir définitivement ceux qui ne joue pas le jeux, aprês y'a toujours le cas du compte volé, faites juste attention à se que vous faites et ne laissez filtrer aucune information sur votre compte.

Si vous faites pas n'importe quoi, normalement il n'y a aucun problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils pourraient , quand il y a une plainte de vol, lancer un questionnaire obligatoire sur le compte steam, du genre :

nom de jeune fille de la mere, une ou 2 infos persos données par le plaignant.

dans un délais de 2 semainse, si le questionnaire n'a pas été répondu correctement ou pas du tout, le compte est bloqué et une procédure de récupération avec des infos est établie entre valve et le plaignant.

bien sur, la procédure sera stricte et de manière a vérifier que ledit plaignant n'essaye pas de récupérer son compte de cheater.

mais bon, c'est du domaine de la science fiction... voire du fantastique Oo

(moi et mes idées.... pffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.