splankno Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Salut, pour ma part, cela dépend. [#ff2a00]En FFA[/#ff2a00], je préfère CT même si 3/4 des joueurs vont en GA.... De plus, cela permet de pas se retrouver à 1 contre 4 à cause de Kévin qui rush nimporte-où avec la bombe. [#ff0e00]Point négatif[/#ff0e00] : 30 secondes après, Mr PGM de la cité (pas en haut des escaliers, hun, ca c'est super killer ^^) est encore au spawn terro.... :s En [#001ce2]match[/#001ce2], par contre, le [#0000ff]side T[/#0000ff] est plus interessant pour ma part. En effet, il y a plus d'[#001ce2]action[/#001ce2] et je préfère rusher plutot que de camper (même si c'est le boulot des anti). Après, chacun son truc. Et vous, terro ou ct ?
13375p34k Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Sondageàlacon ^^ En plus tu parles de dust2 en particulier. Pour ma part ça dépend: -de la map -des strats avec la team -des strats/de la team en face -d'envie de m4 ou kalash -Ffa osef un peu c'est pas du Cs Ps: mais je préfere terro pour mener un peu plus le jeu
kou4k Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 terro parcequ'un HS kalash en preshot c'est super facile a faire! ^^
Psylohk Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 CT car c'est contre ma morale de tirer sur des représentant des forces de l'ordre
13375p34k Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 CT car c'est contre ma morale de tirer sur des représentant des forces de l'ordre [/quotemsg]Spectateur, car je n'aime pas les conflits mais j'aime bien Cs [:ag0nie:3] désolé...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Topicàlacon j'avoue ^^ Sinon, le terro c'est la phase coordination par opposition au CT où c'est le skill qui joue (car généralement t'es en infériorité numérique vu que les terros arrivent quasi tous ensemble contre 1 à 3 ct's selon le bs/la map) mais faut quand même un peu de travail d'équipe pour les backups ou du travail en binômes. Bref, j'préfère CT pour la m4 sur 1.6 mais à part ça les 2 me gènent pas.
orome Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 +1 avec arca. En fait, pour ma part, j'essaye de jouer terro et ct en alternance sur les serveurs dust2. sachant qu'en Ct c'est un peu plus difficile à cause des snipers double porte. Et je plussoye encore pour la m4, que je m'empresse de récupérer sur un CT! (comment ça je suis une taupe à l'AK?).
Antartika Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Perso en FFA je fais toujours auto assign... Bizarrement je me retrouve souvent CT sur d2 et terro sur aztec et dust... Sinon en match au moins en terro tu es toujours dans l'action. En CT si tu es chargé du site A et que les terros vont que B c'est vite long...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Merci d'eviter les couleurs, surtout le bleu foncé :s Je prefere CT pour la M4, parceque Terro, même après deux ans de cs, j'arrive a rien avec la Kalash :x
LeSage Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 pourquoi chipoter sur le coté qu'on préfère en match, alors qu'on fait les 2 camps... par contre en ffa ça dépend des maps, moi je prend le coté ou je suis sur que si je rush j'ai plusieurs adversaire en face
dragondesignity Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Terro pour les dual beretta. CT pour la m4a1. Tout est dit
13375p34k Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 pourquoi chipoter sur le coté qu'on préfère en match, alors qu'on fait les 2 camps...[/quotemsg] On a plus le droit d'avoir des avis ? :ange: Je suis daccord avec ton idée, moi ça m'a toujours laissé indifférent à part sur dust2, je préfere commancer Ct, car traumatisé des 12 ou 15 - 0 en terros Mais beaucoup de monde a des petites préférences par ci par la, c'est obligé
dunedain Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 t'aurais due rajouter une case sans préférence parce que c'est mon cas :wahoo: sur toutes les De les ct's on un avantage dans le sens ou ils doivent protéger les points de bombe mais si la moitié des joueurs css ne le comprennent pas, inversement pour les cs. M'enfin pour moi, je change à chaque changement de map entre défence et attaque selon si c'est une map de ou cs M'enfin ça c'est pour le Ffa, en match même si je n'en fais plus, m'on pc ne me perméttant pas de faire des 5vs5 dans des conditions optimal, je préfère quand même être ct.
bestcounter Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 yeeah sa sent la troll :sol: Bon perso, CT ou Terro je fais les deux, donc pas de différence pour ma part. Juste que quand je suis en CT je m'arrange d'avoir une AK, et inversement une M4 avec les Terro. Je sais pas pourquoi, je rox toujours avec les armes du camp oposé. [:blind91:1] Sinon ensuite sa dépand des maps aussi, certaine j'aime bien désarmorsé, et d'autre camper et attendre les 7sec avant de me barré [:bestcounter:3] [:edith] Désoler le up, j'avais pas capter la date [:ag0nie:9]
Antartika Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Bof c'est pas un super up => peu mieux faire Enfin le coup de l'AK en CT et la m4 en terro :pt1cable:
yaume88 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Moi c'est pareil ... La m4a1 en terro, c'est plus facile d'emploi pour l'attaque. En défense, càd en CT, l'Ak est plus puissante et comme on est moins mobil, c'est plus simple de stopper un rush avec 3 balles d'ak qu'avec 3 balles de m4 ... m4 = "pour rush" ak = "pour stopper" Enfin moi je le sens mieux comme ça, c'est mon avis !
dunedain Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 C'est à vérifier mais il me semble que la m4 sans le silencieux fait autant de dégat que l'ak47..... M'enfin peut importe de mon coter je trouve la m4 bien plus polyvalente que la kalash
Antartika Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 dunedain=> je crois pas: une balle de m4 dans la tête tu ne meurres pas si tu as un casque. une balle de kala dans la tête tu meurres casque ou pas...
oyamde Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Ak for ever, ya telement de monde qui full comme des porc au silencieu avec la M4 ca dégoute un peu... De plus avec une ak on voit plus le skill je trouve e c'est plus fun a jouer, un one shot ak c'est vraiment "jouisife^^" enfin c'est mon point de vue...
spard Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour tout l'monde alors bien sur c'est Terro!!! evident tout de meme je prefere terro car l'ak est magnifique peu de gens savent vraiment s'en servir full comme des porc mais avec une ak on peut de pur HS une balle net bien placé rien de mieu Puis en terro c'st tout de même plus difficile il fait organiser les rush des strats beaucoup de ct camp sur les sites bombes avec awp ou au contraire rush comme des boulets tous grande allé ou tous tunnel suffit de les attendres tunnel et un bim hs
steamer Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Moi , en général j aime mieux les Terroristes mais ca dépend aussi: -de la carte(exemple:de_dust=terro parce-que il faut moins de precision et shooter plus vite:kalesh.cs_office=CT parce-que il faut plus de precision:M4 -du TYPE de carte(exemple:libere des otages c est plus facile en CT et les bombes en terro).
oyamde Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Steamer, je ne te comprends pas, pour ma part je pense completement l'inverse de toi...enfin quand ya une bombe c'est plus simple de la cover que de la planter je pense ...
oyamde Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Steamer, je ne te comprends pas, pour ma part je pense completement l'inverse de toi...enfin quand ya une bombe c'est plus simple de la cover que de la planter je pense ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.