DarkFuneral Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjours , j'ai un petit problème avec CSS ou steam pas méchant , mais embétant.... Je vous éxplique : - je lance css - je joue - je stop css Jusqu'a les facile a comprendre - dès que je veux rejoué a css il ya écrit : Counter-Strike : Source Précharger - Alors que je les déja , quand je clique desus il me dise acheter ... - je relance steam - puis je peux nouveau y jouer c'est pas méchant mes embétants de relancé steam a chaque fois ... J'attend vos solutions , réponces , réaction . +++
LeSage Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 essaye en éffasant le fichier clienregistry.blod dans le dossier steam
DarkFuneral Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Sa a l'air de fonctionner , merci LeSage
DarkFuneral Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 heu , LeSage , Le fichier a était supprimé , mais le problème et encore present x_X
LeSage Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 apres la mise jour d'aujourd hui, re-suprime le fichier
DarkFuneral Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Déja fait mais marche pas ... ( si tu veux voir a quoi sa ressemble :
LeSage Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 essaye en suprimant ausii ceux-ci Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll
DarkFuneral Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Je go téster de nouveau , une question : après la mise a jours , les fichiers se recréer ?
Mcgiver76 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Oui les fichiers se recrééent ... Au pire tu retélécharge soit CSS ou soit Steam ...
DarkFuneral Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Pour l'instant sa fontcionne , bon la derniere fois aussi sa marcher mais temporairement esperont que sa marche tout le temps ^^ merci
mannay Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Pour l'instant sa fontcionne , bon la derniere fois aussi sa marcher mais temporairement esperont que sa marche tout le temps ^^ merci[/quotemsg]heureux de voir que ça l'a fait avec quelqu'un d'autre que moi, je pensais qu'on s'amusait avec mon compte. Enfin bon ça sent le bug steam à plein nez ; je supprimerai les fichiers qu'en dernier recours puisqu'un simple redémarrage de steam suffit à faire remarcher... temporairement. Signalons qu'une fois j'ai même eu le message comme quoi je n'avais pas acheté CSS alors que j'étais retourné sur le bureau et que CSS tournait toujours en arrière plan...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Pour l'instant sa fontcionne , bon la derniere fois aussi sa marcher mais temporairement esperont que sa marche tout le temps ^^ merci[/quotemsg]Merci d'apprendre le français et vite..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.