Pinkes Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, 1) Je voulais savoir s'il était possible sur 1.6 comme sur Source, de régler l'amplitude des mouvements de l'armes liée à l'inertie. 2) Pour Source uniquement, quelles sont les commandes qui permettent de régler la luminosité de l'HDR ? (J'ai un bug sur de_dust (avec une 9800 Pro et une Fx 5900) , et quand il fonctionne correctement, je le trouve encore trop "remarquable" (dans le sens ou il n'est pas assez discret). Merci pour vos réponses Edit: Voila c'est illustré =p
spardy Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 AH! toi aussi tu as le probleme sur de_dust! mias je ne sais pas coment le regler je sais qu'il faut taper une commande dans la cnsole pour desactiver le HDR mais sinon je sais pas lol ce post ci ne vas pas t'avancer a grand chose, mais bon
Pinkes Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Oui je sais qu'il existe ces commandes, je les ai déja vu... mais pas noté. Par contre je ne cherche pas à le "désactiver", mais juste à pouvoir faire varier l'intensité des réverbérations (ortho ? ) Une idée ?
Pinkes Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 As tu essayé de regler ton gama?[/quotemsg]Si tu fais rélérence au screen, c'est bien un bug du jeu et non de l'écran (l'intensité ne change pas). En faite ce n'est pas une histoire de gamma (car si c'était le cas tu ne le verrais pas sur ton écran, qui je suppose est bien régler ) J'avais vu ça sur le forum steam, avec des commandes vraiment dédiées au HDR (j'ai pas retenu à quoi elles servent, mais probablement pas a rien !) Allez, j'suis sur qu'il y a des pros timides ici
Pinkes Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 "mat_hdr_manual_tonemap_rate" "mat_hdr_tonemapscale" "mat_hdr_tonemapscale_max" Toujours personne pour ces commandes ? :sweat: Au passage, ça sert à quoi la "correction des couleurs" dans les options graphiques ?
Subly Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Au passage, ça sert à quoi la "correction des couleurs" dans les options graphiques ?[/quotemsg]Cela rend l'image flou. C'est affreux [:subly:3] [:edith] Voila deux screenshots Sans la correction: Avec la correction: P.S: Le HDR est activé
spardy Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Pour desactiver le hdr j'ai trouvé c'est pas compliqué lol ===> mat_hdr_level 0 hdr desactivé ===> mat_hdr_level 1 il commence a y avoir du soleil xD ===> mat_hdr_level 2 il faudrait peut etre s'inquieter ^^
Pinkes Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Pour desactiver le hdr j'ai trouvé c'est pas compliqué lol===> mat_hdr_level 0 hdr desactivé ===> mat_hdr_level 1 il commence a y avoir du soleil xD ===> mat_hdr_level 2 il faudrait peut etre s'inquieter ^^[/quotemsg] Ça c'est expliqué dans la console quand tu tape la commande :whistle: Comme dit dans le topic, je cherche à le modifier en faite (pour qu'il soit moins prononcé), mais pas à le désactiver complétement Pour la corection des couleurs, j'ai du mal à voir sur les screens, j'essairai à l'occas'. J'ai aussi essayer de faire des recherche sur le forum steam mais j'ai rien trouvé d'intéressant... peut etre que vous aurez plus de chance ? :pt1cable:
foulek Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 pour le hdr, sous css tu vas dans option, puis video et la dans la case hdr(high dynamic range) tu as 3 possibilités, deactivé, maximum et moyen, jcrois c'est le max (full) qu il faut selectionner pour avoir les effets du soleil mais pas trop genant, sinon essaye les 3 et tu verras surement un te conviendra ++
Subly Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Pour la corection des couleurs, j'ai du mal à voir sur les screens, j'essairai à l'occas'.[/quotemsg]Je vais en refaire en haute-résolution (1280*1024) dans l'après-midi.
oyamde Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Attend avec une 5900 tu as l HDR?Tu tourne a combien de fps?
Pinkes Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Attend avec une 5900 tu as l HDR?Tu tourne a combien de fps?[/quotemsg]Pas des masses déja qu'il faut que je passe en Dx 9 pour pouvoir l'activer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.