Mon Jeu CSS ne se lance pas !!


shao17

Messages recommandés

Bonjour

J'ai dû formater mon pc samedi et réinstaller STEAM et HL2 avec CS.

Les mises à jour se sont faites et dans la fenêtre MES JEUX, CS et HL2 affichent bien 100% prêt.

Or quand je clique sur le serveur FreePlayer (j'ai testé aussi avec d'autres), le sablier s'affiche à côté de mon curseur faisant croire qu'il va lancer le jeu : message : "se prépare à lancer le jeu CS" ou qqch du genre et puis plus rien. Rien ne se lance du tout !

J'aimerais savoir ce qui se passe et comment résoudre ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre -windows dans la propriété de lancement de CSS et effectivement , pas de changement.

Après formatage, Steam a été désinstallé et réinstallé, alors je peux encore le refaire mais je crains que ça ne change pas grand chose.

La fenêtre "préparation au lancement ..." est affichée qqs secondes en même temps que le sablier windows apparaît à côté du curseur. Il semble chercher quelque chose et au bout de 5 secondes la fenêtre se ferme, le sablier disparait et plus rien ne se passe.

Et que je lance à partir de la liste des serveurs ou de la liste des jeux, cela ne change rien du tout. C'est d'ailleur idem avec HL2 et HL2-DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore essayé cela mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi j'ai pu installer normalement et jouer normalement la première fois et que maintenant c'est impossible. J'ai quand même pas acheté un cd jetable ?!?!

message : counter-strike source-steam en cours d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.