personnages css


alhoceimarifia

Messages recommandés

"extact here"
"extract here"

Plus serieusement, je n'ai pas bien compris le sens de la question. Tout du moin :

_Est-ce que je peux modifier les personnages (donc changer les skins sur fpsbanana ou encore http://www.frenchyskins.com/ ou encore www.markilly.net pour ne citer qu'eux :P).

_Est-ce que Valve prevoit d'ajouter un/plusieurs model(s) de players aux 4 déjà disponibles ?

Et là, je pense pouvoir te dire "non".

Tout du moin, 4 c'est déjà suffisant, non ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y aura pas d'autres personnages

CSSOURCE est un portage de l' 1.6 sur le moteur Source

Stoppez de dire des conneries !

Autant stay 1.6 si cs:s est 1.6 mais en plus beau !

Cs:s a pour but de faire un super jeux ^^ (awp 1.5 etc...).

Le portage 1.6 sera plus accentué avec le pro mode en tout cas, pour les maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos améliorations a 2 balles ( lol dsl si tu posais la question par simple curiosité ) mais c'est vrai quoi cs est un jeu simple puis c'est tout deja que j'ai que sur certain on faisait evoluez son personnage de lvl grace aux kills ( rien que le rank par point sa ùe tue -_-' ) vous voulez quoi d'aures lol? des amres qui evolue en fonction du lvl de votre perso?

( dsl si j'ai été " sec" mais sa m'soule tout sa)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de jouer a cz (faute de trop bas fps sur cs:s) et j'ai remarqué qu'il y avait 5 skins par équipe, le skin du couteau lui même est le même, et d'autres détails me font croire que cs:s es une conversion de cz plutot que d'1.6, donc peut être que deux skins suplémentaires viendront s'ajouter au 8 déjà présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il me semble que cz était sensé etre une amélioration de cs 1.6 ; foirage totale[/quotemsg]

Cz aurait surement remplacé 1.6 s'il avait été gratuis et considéré comme la suite logique d'1.6 et nom un jeux à part, gros gachie de la part de valve.

4 skins c'est largement suffisant, même si je regrète que tous les groupes d'intervention ct ayent tous le même camouflage urbain, même sur une map desertique et peut être neigeuse dans le futur, m'enfin ce n'est qu'un détail.

@ xbdee:

il ne faut pas être aussi hermetique, il cause de la possibilitée d'avoir de nouveau skin et de suite tu prend la mouche, go 1.6 si tu veux avoir un jeux qui n'aura plus aucune amélioration. Rien de pire que les conservateurs, c'est pareil partout et dans tous les domaines :sarcastic:

@ spardy:

J'ai vue que y'avais des servers, maintenant sur source, avec des pouvoirs et autres extra, ça fait toujours plaisir de ce faire buter par un gas invisible...... Je trouve ça à chier, m'enfin y'a bien des mods DM et zombie en faut pour tous les gouts et y'a bien assez de server sans mod.

M'enfin je suis pas aussi conservateur que la plupart, et j'aimerais bien voir des améliorations temp que ça reste dans l'esprit cs, sinon certains pourraient tomber en dépréssion, 3 ans de cs sur 4 version différente et toutes casiment identique, avec les même défauts, ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.