caouecs Posted February 4, 2007 Report Posted February 4, 2007 Bonne nouvelle pour les amateurs de Goku & Co, l'équipe de DragonBall Source a incorporé le HDR dans son projet. Nous pouvons déjà voir le résultat sur Goku lui même et sur la carte de Gundy. Nous voyons encore mieux les muscles saillants de Goku, mais pour la carte, ce n'est pas encore l'ambiance d'Akira Toriyama. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
OrIsHaS Posted February 5, 2007 Report Posted February 5, 2007 C'est assez jolie, j'adore le vert en masse lol, ca donne un peu d'air frais sans sortir de chez soi Quote
sonic94 Posted February 5, 2007 Report Posted February 5, 2007 je trouve les muscles trop prononcé Quote
___ Posted February 5, 2007 Report Posted February 5, 2007 ahhhhh, Goku le laid, je t'ai enfin retrouvé , les muscles comme les cheuveux sont a revoir là ^^ Quote
Vongj88 Posted February 5, 2007 Report Posted February 5, 2007 la vue de tous ces muscles font peur... Quote
Daivy Posted February 5, 2007 Report Posted February 5, 2007 Les muscles sont trop prononcés en effet et la répétition de la texture d'herbe est trop voyante... Quote
Ev0LuTi0n Posted February 5, 2007 Report Posted February 5, 2007 J'trouve pas ça spécialement moche moi Quote
OrIsHaS Posted February 5, 2007 Report Posted February 5, 2007 Il faudrait utiliser les mégatexture comme dans quake wars :bounce: Quote
caouecs Posted February 5, 2007 Author Report Posted February 5, 2007 Il faudrait utiliser les mégatexture comme dans quake wars :bounce:[/quotemsg]pour Quake Wars, c'est sur www.quake-wars.fr Quote
Recommended Posts