Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16566,4][nom]razorbill a écrit[/nom]à ta place je ferai gaffe, c'est tout... c'est une violente [/citation] Merci de ton aide vieux Pingouin
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16568,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] est-il encore le meilleur ? non donc ce n,est pas de tous les temps... depuis 1999 ce n'est plus le meilleur jeu... [/citation] Avec ton raisonnement le meilleur jeu de tout les temps sortira l'année de ta mort ... Désolé de parlé de chose si peu gaie mais je savais pas comment illustré ma pensé Et puis bon si je di ca c'est parce que je le pense mais après je concois que tu ne le pense pas Si j'insiste c'est juste pour te taquiner un peu Sans rancune Et chapeau pour tes connaissance si poussé dans le monde du jeu vidéo, venant de quelqu'un de la gente féminine mes respects mademoiselle
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 C'est pas forcement faux comme raisonnement
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16573,4][nom]razorbill a écrit[/nom]C'est pas forcement faux comme raisonnement [/citation] Non certe ... Mais personnellement je trouve que les meilleures choses ne sont pas les plus récentes ... Pour m'être déjà penché sur le sujet je pense que l'[g]H[/g]omme apprécie les choses en fonction de ses besoin ponctuels et que c'est donc comme ca que les choses se passe pour pas mal d'entre nous ... et notamment dans cette discussion sab tu montre que tu ne considère pa HL 1 comme le meilleur jeu de tous les temps par son ancieneté et que tu préfère un jeu plus récent Enfin on s'éloigne un peu du sujet de la news là lol EDIT: On est parti dans notre delire là Razor et Sab non ? Enfin ca fais plaisir de parlé à des gens comme ca sur ce forum EDIT²: Au passage je viens de regardé ta config sab et tu en est contente de ton alienware ?
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 T'utilise plein de mot compliqués : D Si l'homme apprécie les chose selon ses besoins actuels, alors un jeu n'est effectivement intéressant jusqu'à ce qu'il soit dépassé. Imagine dans 5 ans, tu lances une partie d'Half-Life... tu verra un jeu excessivement faible. Même si tu gardes en mémoire que ce jeu a été une révolution lorsqu'il est sorti, il ne restera qu'un petit morseau de l'histoire du jeu vidéo.. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir LE meilleur jeu de tout les temps.. il ne peut y avoir que le meilleur jeu du moment. Mais à partir de l'instant où il est dépassé, où un autre jeu pousse les choses encore plus loin, alors ce n'est plus ZE jeu. Ca restera peut-être une pièce d'anthologie, mais qui n'intéressera plus qu'une poignée de personne.
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16572,4][nom]CocoRambo a écrit[/nom] Et chapeau pour tes connaissance si poussé dans le monde du jeu vidéo, venant de quelqu'un de la gente féminine mes respects mademoiselle [/citation] GFYDFS
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16574,4][nom]CocoRambo a écrit[/nom] EDIT²: Au passage je viens de regardé ta config sab et tu en est contente de ton alienware ?[/citation] plus que ta mere de toi
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16576,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] GFYDFS [/citation] Uai si tu le di c'est peut être connu dans le monde du jeu mais en attendant doom 3 et HL² je stoppé mon activité lol En clair ca veut dire quoi ?! Pour razor: Pour moi tout comme on peut dire a une femme qu'on l'aime pour la vie, on peut apprécié des choses plus que d'autres même si quelquechose de mieux arrive (Arretez de vous foutre de moi j'ai eu le coup de foudre pour HL 1 lol )
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16578,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] plus que ta mere de toi [/citation] Ca va que je le prend avec humour lol C'est un peu méchant :cry: Enfin ca se voit que mademoiselle étant très jolie, elle sait qu'on lui repondra jamais la meme chose
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16579,4][nom]CocoRambo a écrit[/nom] Pour razor: Pour moi tout comme on peut dire a une femme qu'on l'aime pour la vie, on peut apprécié des choses plus que d'autres même si quelquechose de mieux arrive (Arretez de vous foutre de moi j'ai eu le coup de foudre pour HL 1 lol ) [/citation]belle image ^^
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 j,avais peur que tu le prenne mal mais oui je suis bien contente de mon AW. fait bientot 1 an deja
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16582,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]j,avais peur que tu le prenne mal mais oui je suis bien contente de mon AW. fait bientot 1 an deja [/citation] Acheté dans un mag ou commandé online parce que peut être que je suis interessé pour un pote Si online un petit lien serai le bienvenue Merci d'avance
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16586,4][nom]razorbill a écrit[/nom]http://www.alienware.com ? [/citation] J'allai te répondre que c'est parce que je voulais pas l'importé de la bas mais j'avais completement oublié en posant la question a sabrina qu'elle était du quebec EDIT: les filles sont toutes comme toi au quebec ?
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16586,4][nom]razorbill a écrit[/nom]http://www.alienware.com ? [/citation] razor yé vite enfait c'est mon papa a moi qui a une excellente connaissance chez AW.... Donc ni dasn un Mag, ni Online. je te recommande d'y aller Online, c'est plus précis. tant que tu as l,argent otut va bien
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16588,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] razor yé vite enfait c'est mon papa a moi qui a une excellente connaissance chez AW.... Donc ni dasn un Mag, ni Online. je te recommande d'y aller Online, c'est plus précis. tant que tu as l,argent otut va bien [/citation] Mokay merci du conseil mais je pense que je vais resté avec mon bon vieux Rue Montgallet Je pense que tu vois de quoi je parle Razor (Désolé pour toi sabrina mais c'est en France , d'ailleurs tu y es déjà venu ?)
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16589,4][nom]CocoRambo a écrit[/nom] d'ailleurs tu y es déjà venu ?)[/citation] Oui j'y retourne l'an prochain, mais loin de la grande pétropole.
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16590,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom] Oui j'y retourne l'an prochain, mais loin de la grande pétropole. [/citation] Ah uai et tu aime bien tu vien où quand tu y vien ?
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 le profile existe.. de la même manière que la config
CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16592,4][nom]razorbill a écrit[/nom]le profile existe.. de la même manière que la config [/citation] Oh exact ouai ... oulala Merci de m'avoir remis a ma place Voila maintenant plus de 2 ans que j'utilise le forum presence PC et je fais une erreure pareil ... Inadmissible lol Bon je vous laisse tous les 2 ... Bonne nuit a toi Razor et bonne fin de journée Sabrina
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.