Quelle souris choisir? je deviens fou


Hypnoz

Messages recommandés

Bonjour,

Je suppose que cette question revient souvent, j'ai fait une recherche j'ai pas vraiment trouvé de reponses.

Je voudrais changer ma souris qui se fait vieille pour prendre une souris sans fil. Seulement voilà après diverses recherches je m'apperçois que selon certains les souris sans fil ont tendances à decrocher sur les jeux style CS. Pi selon d'autres gens elles fonctionnent nickel..

J'aurais bien acheté la Logitech MX 1000 qui à l'air sympa mais apparemment gros probleme sous CS quand on soulève la souris pour la recentrer elle aurait tendance à decrocher mechament. Un inconditionnel de CS possedant la MX 1000 pourrait me confirmer ça?

sinon bon il semble que la meilleur souris pour CS soit la MX518.. mais avec fil.. Le truc c'est que je passe pas ma vie sous CS mais si j'achète une souris à 50€ j'veux au moins pouvoir jouer à CS tranquilement.. Sinon vous auriez une bonne souris sans fil à conseiller qui fonctionne bien sous CS?

merci si on peut m'aider et désolé si cette question vous agace

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Logitech G7!!!

Une souris sans fil pour gamer!

L'équivalent de la mx 518 mais sans le fil![/quotemsg]

ouch 80€ sur ldlc.. ça pique.. sinon les commentaires des gens qui l'ont ont l'air bien, tous content..

la MX1000 est si nul que ça pour les jeux? je sens que jvais prendre ma MX518 avec fil..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch 80€ sur ldlc.. ça pique.. sinon les commentaires des gens qui l'ont ont l'air bien, tous content..

la MX1000 est si nul que ça pour les jeux?

merci[/quotemsg]

En même temps essaie de trouvés des produits critiqué par tous les acheteurs.... :whistle:

La Mx 1000 est vraiment haut de gamme, ça serait un comble pour elle de pas etre à la hauteur.

Un poto l'a, elle lui convient parfaitement ;)

Par contre, je suis moyen pour le non-filaire (interférences en lan ? batterie + poids + autonomie....)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis moyen pour le non-filaire (interférences en lan ? batterie + poids + autonomie....)

Bye[/quotemsg]

je fais pas de lan, le truc sympa c'est que la batterie de la MX1000 va de 12 jours à 22 jours, de quoi voir venir et le poids.. je sais pas..

et me voilà revenu au debut, certain detracteurs de la MX1000 et d'autres gens contents (ton pote). J'vais la prendre serrer les fesses et je verrai bien (oui je sais je change d'avis toute les 5 minutes..)

merci à tous pour vos reponses bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous récement je me suis acheté un g7 javais peur de tout ce que vous dite interférences.... et bien la g7 est sublime designe! puissance !un moteur 2000dpi une fréquence radio de 2.4ghz avec ça plus rien pas une coupure rien c'est nikel en plus elle fonctionne sur batterie qu'on insert dans la souris et qu'on recharge dans le petit socle qu'on peut mettre ou on veut car le recepteur a une tres grande porte et en plus elle est livre avec 2 batteries voila c'etait mon coup de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je possede une MX 1000 et j'en suis tres content (quand je leve la souris ça ne bouge pas) ,j'ai pris un tapic func avec et franchement c'est top.

a mon avis peux importe la souris que tu prend pense egalalement au tapis, c'est super important pour avoir une bonne qualité de glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je possede une MX 1000 et j'en suis tres content (quand je leve la souris ça ne bouge pas) ,j'ai pris un tapic func avec et franchement c'est top.

a mon avis peux importe la souris que tu prend pense egalalement au tapis, c'est super important pour avoir une bonne qualité de glisse.[/quotemsg]

j'ai regardé sur ldlc y'a 3-4 tapis func, c'est sur qu'ils ont l'air pas mal du tout. Mais bon ça attendra un peu le je risque d'être coincé financièrement, 30 € le tapis :pt1cable: pi je l'aime bien mon petit tapis spiderman!

c'est décidé je prend la MX1000 cet après-midi chez ldlc, je vous fait savoir ce soir ce que j'en pense.

Après avoir fait d'autres recherches ils semblent que certaines MX1000 au debut avaient 2 defauts, une latence anormale sous certaines applications et elles étaient bancale! problème corrigé dans les nouvelles versions, ça pourrait expliquer les decrochages

merci pour vos réponses ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est trop tard ou pas mais je déconseille les souris sans fil pour le jeu. Elles sont bien plus lourdes que leurs homologues filaires et en plus la batterie n'est pas éternelle...

J'ai une MX510 depuis 2 ou 3 ans et elle a pas bougé. J'ai viré le poids a l'intérieur et franchement elle cartonne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la MX100 et j'ai rien a redire.

elle decroche un peu mais comme d'autre et la prise en main est vraiment confortable.

en plus tu vois ca baterie donc pas de question a ce poser du genre quand est ce qu'il faut que je la charge.

vraiment aucun blem la dessus c'est un bon achat la MX1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait quasiment 1 an que j'ai la mx1000, et j'en suis très content, quand je lève ça ne décroche pas, je joue à même le bureau, sans tapis, et franchement comparé à la souris optique logitech que j'avais, c'est le jour et la nuit (l'optique elle décrochait souvent)

pour la batterie, je dois la recharger une fois toutes les 2 semaines ou 1 semaine 1/2 suivant l'usage (en moyenne 1 heures de css par jour).

Par contre, c'est vrai que le poids est là et j'ai mis pas mal de temps à m'y faire, mais maintenant je fais plus gaffe du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter la MX1000. Aucun problème sous CS, elle decroche pas quand on la soulève, à ce niveau la vraiment pas de problème.

Point negatif c'est vrai qu'elle est lourde j'vais devoir m'y habituer et c'est pas gagné.. La molette je l'aime pas trop les crans sont trop facile comparé à ma vieille wheel mouse optical de microsoft, surement une question d'habitude.

Autre point negatif si on instal les pilotes les seuls bouton utilisable sous CS sont la molette et les 2 click, les autres boutons sont pas reconnu.. sans les pilotes parcontre c'est reconnu sans prob et sous windows la souris marche parfaitement.

bon c'est sur après une heure de jeu que c'est pas une souris de fragueur fou, le problème c'est le poids.. mais pour un fragueur occasionnel comme moi c'est pas la fin du monde et sous windows cette souris est vraiment sympa.

merci à tous pour vos réponses ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.