Stop le CvarBloc ! ce n'est pas un anti cheat !


KLibre

Messages recommandés

Les commandes cl_interp et cl_interpolate ne sont pas des cheats !

Cl_interp permet de configurer les hitbox par rapport a sa connexion et cl_interpolate 0 permet de n'afficher que les images réelles des joueurs ! (cl_interpolate 1 créer des image intermediaire aux position caculer par le jeu pour fluidifier les deplacement du joueur !)

C'est tout a fait normal de configurer le jeu par rapport a sa config et sa connexion alors arretez de mettre le CvarBloc qui ne sert qu'a empêcher cette configuration de css !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre le tritre n'est pas très juste, le cvarblock sont des anticheats, il blocke des commandes qui sont utilisé pour certain cheats

mantenant le vrais débat des cvar block concerne l'interpolation

la commande cl_interp est autorisé et appliqué par les joueur qui la connaisse

par contre la commande cl_interpolate 0 est considére comme du cheat par une bonne partie des joueurs

actuellement on ne connait pas très bien les effets que cela engendre j'ai pas dit leur description

je compte faire une vidéo pour observer leur effets, on en sera plus quand je l'aurai faite

concernant les cvar block le seul qui me plait c'est le Cvar block v0.4e

il n'y a qu'avec celui la ou j'ai l'impresion que rien ne change

avec les autres, qu'ils bloquent l'interpolation ou pas, j'ai une impression bizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le bloquage de cl_interp est completement idiot ! y a pas d'autre mot et pour interpolate les effets jen voi pas des masses ! tu le desactive tu n'a plus que les positions réelles ! Les autre effets que jai remarque sont des bugs d'animation en spectateur : le rechargement des armes qu'on ne voi pas ect... mais aucun cheat ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon les 2 commande revienne presque au meme :

cl_interp 0.01 raproche la hitboxe à 1 centiène de seconde du model et vous réduiser l'interpolation a ce centième de seconde de décalage

et cl_interpolate a 0 aligne parfaitement la hitboxe et surpimme l'interpolation

et en passant le bug des hitboxes n'existe plus

donc au final la seule diférence entre ces 2 commande c'est les image créé par l'intarpolation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st vrai que le "interpolate à 0 considéré c'est un cheat", c'est une excuse de boulet...

la seule différence, c'est que c'est moins fluide si le mec en face a un cmdrate trop bas.

par contre, il y a des serveurs avec cvarblock qui autorisent ces commandes et les utilisent...

mais bon... si les lans n'étaient pas aussi cheres et loin, je rigolerai bien devant les bloqueurs de rate/interpolate et autres paranos(derniers en date, les DDM, banni au bout de 5mn de jeu sans un message parceque j'ai mis 5 hs d'affilés... abusé Oo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.