Est-ce possible ?


Av3ng3r

Messages recommandés

Yop !

Un copain a cette config :

7900GTX x 2 en SLI

AMD Athlon FX 57

4GO RAM

( Il a gagné à un jeu à gratter, 6000€ je crois )

Il me dit qu'il a tout les filtres à fond, tout en high et qu'il tourne à 400FPS constant, il se la pête de trop et ça m'énerve, alors est-ce possible ce qu'il dit ?

Si ce n'est pas le cas je vais bien me marrer :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut dire que tout simplement, il doit pas te raconter que la vérité.

La config de test du site est un Athlon FX-57, ce qui se fait de mieux dans le marché question puissance pour les jeux. On peut lire que le jeu hl² est limité par le processeur car il "bloque" à 150 fps environ. Les 4 Go de ram et le Sli de ton pote ne changeront quasiment rien, allez, peut-être 10 fps à tout casser, bien loin des 400 fps quoi.

Donc, soit ton pote te parle de 400 fps quand il est face à un mur qui ne contient qu'une couleur, soit il parle de cs 1.6.

Mais dans tous les cas, ses 400 fps ne lui servent à rien, à part à se faire une branlette visuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc marrant... Je me pose la question, peut-être est-ce absurde mais quand même:

Depuis quand peut on avoir 400 images par seconde avec un ecran de (bonne, peut etre) qualité. 400, c'est quand même relativement énorme, a t-on un moyen X de faire tourner un écran à tant de fps?

Ou sinon la résolution simple à ton questionnement, si il t'a dit "Ouech g un pc 2 ouf! Ouala jtourN a 400 fps contant mec!" c'est peut être une expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé à la limite de fps du jeu ?(qui est, aux dernieres nouvelles, à 300 Fps il me semble.)

400 c'est pas énorme, Bf2 avec cette config doit les péter aisément (peut etre pas à fond biensur...), mais pour un jeu comme Css ou Farcry, énormément limité par le processeur avec les nouvelles Cg, c'est tout simplement impossible.

@+

Edit: CF graphique juste en dessous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon 60 fps CONSTANTS sont largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions...

[/quotemsg]

Suffisant certes, mais pas optimum ( pour les tick 100 par exemple )

Et non, le FX 57 n'est pas le meilleur, recemment DELL a sortit un pc avec un FX 60.

Les quadricores arrivent bientot aussi... Halala, la vie est un porte monnaie géant et l'argent FAIT le bonheur.

Il me semble que le Fx 57 soit le dernier monocore de la gamme Fx... Sourne n'exploitant pas le Dual, et ce processeur étant cadancé un peu plus haut que le Fx 60, il simplement le plus performant dans Css (de "peu" biensur).

Donc avant d'affirmer des choses (fausses), renseigne toi un minimum ;)

(c'est la j'me trompe ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la pas payer 6000€ sa config[/quotemsg]

4 Go de ram de marque ça peut faire grimper le prix très vite, t'ajoutes à la config des éléments aussi hauts de gamme (écran, carte mère, le petit water cooling, les disques raptor...)

Je trouve ça con, mais apres tout pourquoi pas s'il aime mettre sa thune la dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas payée 6000€ sa config'
:D
Bah, au moin il prepare l'avenir avec ses 4 Go de ram même sila limite est passée à 16 GO avec le 64 Bits...

Dire que je suis toujours en 512...[/quotemsg]

Biensur il tiendra un certain temps, mais rien que le fait de ne pas avoir Direct X 10 dans quelques mois, et avoir payé ce prix la. :/

Bref, de toutes façons on est tous daccord ça a l'air d'être un bon fake tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.