Map Surf


yanhoupa

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai toujour connu les map surf, j'y ai plus ou moin joué, j'ai jamais su la bonne façon pour surfer.

J'en voi qui font des super bon de plus de 15 mètres, qui fond limites des figures de snow (360°, back flip et autres) :ouch:

Moi c'est limite si j'arrive à passer d'une plateforme à l'autre, je freine, je perd beaucoups d'élan, et souvent je tombe :(

Je me demander comment bien surfer ? Les petits trucs et astuces...

Dèjà je sais qu'il ne faut jamais au grand jamais s'accroupir, et toujour appuyer sur la touche directionnel opposé au vide (je reconnai que c'est assez compliqué à expliquer :heink: )

Faut-il utiliser la touche "saut" et si oui pourquoi ?

De meme vau mieu etre en haut ou en bas de la pente pour avoir une accélération optimale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dèsolé mais La fonction Recherche du forum est quelque chose que je metrise très mal, d'ailleur je pense q'un tuto sur la fonction recherche du forum serai le bien venu.

En tout cas merci bien.

PS : le tuto ci dessu est assez simple et a mon avis entre peu dans les details, si des personnes ont plus de details a me fournir, merçi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de partir du haut de la courbe et avoir une acceleration:

Image1.gif

dans le cas present, ne JAMAIS lacher la fleche de gauche, pour descendre, on utilisera la souris a droite et pour remonter, la suris a gauche.

pour bondir d'une surface, faire un coup rapide de souris a gaucheet en meme temps, faire la fleche a droite, si tu le fais bien, tu t'envolera plus ou moins perpendiculairement a la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.